ah vous faites une commande groupee ? y'a des choses qui arrive en region parisienne ? car si y'a moyen que je commande un truc ou deux ... voir 3 ou 4 ...
enfin si sa derange pas , c'est pas grand chose et pas lourd je pense , sinon je commande plus tard
désolé moky mais je vais commander tout seul car j'ai trop peur des douanes et t'as vu avec 9500$ on a graté 219$, ce qui est quedale. et je peut pas payer plus. tout y passe j'usqu'au moindre billet recuperé en vendant un truc.
vu que romz ce joignait a nous ca rajoute encore 1900$ et plus maintenant moi3
il nous aurait pas loupé alors que chaqu'un son colis ca passera mieux.
black out t'inquiete pas pour moi , je voulais juste des ptits trucs , environ une centaine de dollars soit une misere pour la douane ( les rebuild kit de mes freins en gros )
je suis pas presser de les prendres , annule pas ta commande groupee pour moi !
par ups les frais de douane peuvent arriver 1 mois apres il me semble dans certain cas ! perso si j'ai le colis avant de payer en generale je leur dis d'aller se faire voir et que c'est une erreur de leurs parts ...
en tout cas les frais de dossiers sont libres et fixer a l'appreciation du transporteur en france ... je trouve que c'est limite du racket a ce stade ! et c'est bien pour sa que j'ai aucun scrupule si j'ai deja le colis en ma possession !