Démontage X eme fois !!!

Modérateur: Fairlady300 MODO

Nouveau messagede Seb » Jeu Juin 12, 2008 4:09 pm

Oui t'as raison, tu n'est plus très loin de la fin.
Je te souhaite encore un bon courrage pour la fin. :wink:
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Nouveau messagede didier g » Jeu Juin 12, 2008 5:23 pm

c'est vrai que le premier tour de clé après un gros démontage de plusieurs mois est un moment magique, j'ai vécu ça avec une autre Nissan, qui est restée démontée un an et demi moteur en rade.

Mais les premiers tours de roue c'est encore mieux :lol: allez, courage !
Z un jour, Z toujours !
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Juin 12, 2008 7:06 pm

bon ca se precise...... je pense que demain c'est tout regler......
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Nouveau messagede Didier » Ven Juin 13, 2008 11:25 am

foudre a écrit:
Didier a écrit:Les bras m'en tombe

Pas assez : manque "nt" ok, je sors :oops:


il sont tombé l'un après l'autre :shock:
Didier
 

Nouveau messagede Gally112 » Ven Juin 13, 2008 6:31 pm

bon ben je vient de battre un record.....elle a marcher une matiné :roll: :roll:

.....je craque complet .......... :evil: :evil: :evil: :evil:
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Nouveau messagede Gally112 » Mer Juil 09, 2008 9:31 pm

bon je vient de prendre mes compressions.........

cyl n°1 -> 150 PSI
cyl n°2 -> 140 PSI
cyl n°3 -> 150 PSI
cyl n°4 -> 60 PSI (140 PSI avec l'huile)
cyl n°5 -> 160 PSI
cyl n°6 -> 100 psi (170 PSI avec l'hule)



..........je suis content ........... 2 segment HS ........ et tout ca en une seul charge moteur ....... :lol: :lol: :lol:


..........j'ai quand meme un doute sur la qualité des injecteur deatch..truc....
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Nouveau messagede Didier » Jeu Juil 10, 2008 11:54 am

Ouai ben que dire, ces quoi ces injecteurs ?
Didier
 

Nouveau messagede gregof45 » Jeu Juil 10, 2008 1:48 pm

Eh Gally, ta réflexion sur les DeatscWerks me fait penser que c'est en les installant et en roulant 2kms que j'ai achevé mon moteur !
Mais ma question est bête, mais Es tu intervenu sur ton bas moteur? Parce que sinon, ca veut dire qu'il était déja fatigué (comme le mien) et le fait de mettre ces injecteurs a augmenter la charge sur les pistons et Crac !
Parce que la mienne, même moteur pourri, j'ai pris .... beaucoup trop et ca avoinait sévère !
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Juil 10, 2008 5:18 pm

ben non je l'ai pas toucher le bas moteur ......... et avec dark diver on avait pris mes compressions juste avant le demontage et elle etait bonne (entre 160 et 170 PSI de partout)......... et depuis j'ai rouler grand max 50km.....et une seul grosse charge moteur a 0.9bars .... :?

..... j'aimerais bien savoir de quoi cela peut bien venir........ si je trouve pas ....... dans le doute, le jour ou je remonterait je prendrait des injecteurs NISMO !!..... :?
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Juil 10, 2008 5:24 pm

Didier a écrit:Ouai ben que dire, ces quoi ces injecteurs ?


.... ben il ont soit disant bonne reputation au US ............ faut bien etre un peut joueur dans la vie ........... j'ai joué........j'ai perdu......... faut bien que quelqu'un essaye des nouveau truc .....c'est comme ca que l'on peut faire evolué les prepa................ au moins ca servira de lecon pour ceux qui esite !!!..... :wink:

......enfin si ma casse moteur vient bien des injecteurs........
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Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Juil 10, 2008 7:50 pm

Je serais étonné que des injecteurs tout juste installés après leur contrôle (par le constructeur qui fournit le listing d'équilibrage) soient déjà défectueux. En outre, s'il y avait eu suffisamment de cliquetis pour endommager 2 pistons, tu l'aurais entendu. Deatschwerks a une bonne réputation ; ce n'est pas Venom. Il peut se produire un souci de fabrication, mais sur 2 injecteurs d'un même lot testé, ce serait vraiment pas de chance. Et tu serais le premier (triste consolation).

Il faut démonter et voir ce qui s'est passé. Et ensuite tout envisager pour trouver l'origine et régler la situation. Tu as bien un collecteur qui a perdu une vis, et là les injecteurs ne sont pas fautifs :)
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Nouveau messagede Gally112 » Jeu Juil 10, 2008 8:14 pm

oui effectivement ........ :roll:

dites moi comment on peut casser un moteur ? peut etre que cela m'aiguillera !!.....

oui pour les injecteurs c'est pas forcement eux surtout que j'avait une config super riche quand ca a casser !!
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Nouveau messagede Dark Diver » Jeu Juil 10, 2008 9:28 pm

Allez, on joue au jeu de casse-piston :lol: :lol: :lol:
Chacun donne ses idées sur des causes possibles. Je commence :

- Du cliquetis (la cause peut être multiple).

- Une pièce se détache ou est aspirée, mais alors les turbos doivent aussi casser, donc ce n'est pas ton cas.

- Un cylindre ovalisé (comme Grégof) suite à de mauvais traitements du moteur. Un segment finit pas casser.

- Une température moteur trop élevée et la bougie qui perle et perce le piston.
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Nouveau messagede joespy » Jeu Juil 10, 2008 9:53 pm

Du diesel à la place de l'essence :oops: :oops: :oops:
CARPE DIEM QUAM MINIMUM CREDULA POSTERO
Hâte-toi de jouir du jour présent, sans compter sur demain.

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Nouveau messagede gregof45 » Jeu Juil 10, 2008 10:05 pm

Eh Dark, je t'arrête tout de suite :
Mes segments sont ENTIERS !!!! et c'est le piston qui s'est ovalisé, pas le bloc...

Par contre, Gally, as tu eu droit au liquide qui sort par le vase d'expansion??
Si oui, j'ai ta réponse !
Pour la bougie qui perle, c'est pas possible dans la mesure ou la bougie perlée ne produit plus d'étincelles, donc y a pas d'échauffement. Sur mes mobs, quand ca perlait, ba, tu étais aux stands, enfin sur le bord de la route..
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