steph evo a écrit:ben j ai peur de me tué avec un 12 r stephpeut etre un pti zx10 ,c est pas forcement moins violent ,mais le 12 c est un vrai drag a ce qu il parrait !!! par contre je peut pas me blairé ce vert kawa j y arrive pas tu vois , il était en full ce 12r je paris ,il devellope combien le 12 en full ????? doit yavoir de l allonge quand meme !!!
steph nos a écrit:steph evo a écrit:ben j ai peur de me tué avec un 12 r stephpeut etre un pti zx10 ,c est pas forcement moins violent ,mais le 12 c est un vrai drag a ce qu il parrait !!! par contre je peut pas me blairé ce vert kawa j y arrive pas tu vois , il était en full ce 12r je paris ,il devellope combien le 12 en full ????? doit yavoir de l allonge quand meme !!!
pas plus qu avec gsxr style k7! un deux roue reste extrement dangereux faut juste etre raisonable et en viellissant je le suis de plus en plus!!!apres le vert kawa bah c est le vert kawa quoi l image de la marque!
sinon oui toutes mes bécannes sont en full, et un bon 12 peu sortir tranquil 190ch, et niveau allonge c est dans le meme registre que l haya, en gros un missile sol-sol!!!!
![]()
ultime a écrit:Un zx10 c'est pire, un pote en a un de 2004, sa marche violent, par contre sur route c'est inexploitable .
En 1ere sa leve (168mk/h) en 2nd pareil (205km/h) en 3 on recommence (245 km/h) et en 4 sa reste sur la route mais s'allege bien (275km/h) en 5 compteur bloqué a 299 km/h et il reste la 6 ...
steph nos a écrit: Par contre de 0 a 100 c est 3 secondes!! Sensation subsonique garantie!!!!
Gally112 a écrit:[*]steph nos a écrit: Par contre de 0 a 100 c est 3 secondes!! Sensation subsonique garantie!!!!
Pfiioouuu ça doit être énorme ça !!!
steph evo a écrit:bon ben vas me falloir un 10 r alors !!!
fredault77 a écrit:ultime a écrit:Un zx10 c'est pire, un pote en a un de 2004, sa marche violent, par contre sur route c'est inexploitable .
En 1ere sa leve (168mk/h) en 2nd pareil (205km/h) en 3 on recommence (245 km/h) et en 4 sa reste sur la route mais s'allege bien (275km/h) en 5 compteur bloqué a 299 km/h et il reste la 6 ...
C'est possible 168 km/h à fond de première, 205 km/h à fond de 2 ????J'étais resté sur du 100-110 km/ à fond de 1, 160 km/h à fond de 2 .....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités