Gally112 a écrit:perso je parlais pas de 0 a 100 ... mais plutôt de 100 a 300 ...
enfin peut être que je m'avance mais quand on vois sur des video des supra tordre a des hayabusa ... ben je me dit pourquoi jéjé n'y arriverais pas ...
steph nos a écrit:Gally112 a écrit:perso je parlais pas de 0 a 100 ... mais plutôt de 100 a 300 ...
enfin peut être que je m'avance mais quand on vois sur des video des supra tordre a des hayabusa ... ben je me dit pourquoi jéjé n'y arriverais pas ...
et oui mon pti franck on en revient toujours a la meme chose..des(grosses) supra!! une supra restera une supra et nous en 300!
Didier a écrit:oui Gally j'avais compris mais quand on utlise un engin pour moi c'est à partir de 0 km/h après tu te met à jouer à celui qui à la plus grosse et la plus longue et la je rejoint klod38 pour moi c'est nul.
Gally112 a écrit:Didier a écrit:oui Gally j'avais compris mais quand on utlise un engin pour moi c'est à partir de 0 km/h après tu te met à jouer à celui qui à la plus grosse et la plus longue et la je rejoint klod38 pour moi c'est nul.
oui oui moi aussi je trouve ca nul ... c'est comme faire des run en ligne droite sur l'autoroute ... appuyer sur la pédale de droite c'est facile ... apres c'est a celui qui aurra mis le plus de pognon dans ca voiture qui gagne ...![]()
mais bon c'est comme ca ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités