Malheureusement rien n'est gratuit alors une telle production aura un coût.
J'ai donc crée ce sondage pour savoir sur quel budget je pourrais me baser et surtout si cela restera réalisable.
Je vous donnerez bien sûr toutes les infos que j'ai. Je ferai un tri par rapport a prix de production et je lancerai un vote pour que l'on choisissent tous ensemble

Merci
Pour vous donner une idée du budget voilà un des devis que j'ai reçu
Reportage vidéo :
Option 1 : 1 caméra 890€
Option 2 : 2 caméras 1350€
La 2ème caméra permettrait d’avoir des axes différents et prises de vues très variées.
8€/ DVD supp
10€/ Blueray
Le tarif comprends :
1 journée de tournage le dimanche 11 septembre
Travail de montage pour réalisation d’un film d’environ une heure
Qualité des images HD filmé en 1920x1080I
Possibilité de travailler avec steadycam pour plus de mobilité et un rendu des images en mouvement meilleur
Réalisation d’un clip de quelques minutes sous forme de fichier pour le web (ce clip sera aussi sur le dvd)
Livraison du film sur dvd ou blu ray avec jaquette et étiquette personnalisées
Images aériennes à basse altitude (pas de tournage en ville, uniquement à la campagne) : 350€
Demi-journée du Samedi : Tarif tournage demi journée supp :350€ pour 1 caméra /700€ 2 caméras
(max 4h de présence) 55€ heure supp
Reportage photo :
Option 1 : séance photo à Paris (durée 2h?) 350€
Option2 : reportage photo complet sur la journée 500€
Livraison de toutes les photos sur DVD
Alors quand j'ai demandé un devis je n'ai parlé que de la journée de Dimanche. Je vais leur demander les frais pour être présent le samedi après midi..
Je leur ai demandé de réalisé un film d'environ 1h pour nous plus un clip de 5 min pour mettre sur le web

L'équipe nous suivrai en moto. Il est tout à fait envisageable de leur donner un roadbook pour qu'ils puissent, avec 2 caméramans et leur drone, nous prendre depuis des points fixe en plus de la moto suiveuse....