Régime moteur élevé

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: Régime moteur élevé

Nouveau messagede steph evo » Jeu Mar 03, 2011 9:31 pm

oui,c est franck clottin qui me l entretient ,bah a part ça elle marche impec alors a la limite ,la prochaine fois que je lui enmenne soit pour la vidange (qui vas pas tardé vus les nombres de fois que je la sort :mrgreen: ) je ferai regardé et pis volia !
Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.
Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)
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Re: Régime moteur élevé

Nouveau messagede carangue » Jeu Mar 03, 2011 11:43 pm

vi vi un bon nettoyage de la vanne, un réglage et hop
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Re: Régime moteur élevé

Nouveau messagede Marco33 » Ven Mar 04, 2011 8:34 am

J'ai trouvé cette fiche qui montre le changement de l'iaa et le réglage http://www.twinturbo.net/nissan/300zx/tech/iaa/iaa.html

Par contre j'hésite entre nettoyer ma vanne iaa qui doit avoir entre 20 et 21 ans, et la remplacer par une neuve. Que me conseillez-vous?
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Re: Régime moteur élevé

Nouveau messagede carangue » Ven Mar 04, 2011 5:28 pm

La mienne est nettoyée depuis deux ans et ça tient...
J'avais regardé (à l'époque) le prix du neuf et c'est pas donné du tout. Une fois déposée tu test tes deux bobines avec une pile de 9 volts et si ça claque bien tu peux simplement la nettoyer. Avec l'EGR elle risque de s'encrasser assez vite. C'est l'occasion si c'est pas déjà fait...
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