Suite à des questions de membres, voici de quoi finir la recette de cuisine, il y manquait la connexion des feux de recul et le passage du circuit hydraulique d'embrayage.
Pour les feux de recul on aura pris soin de se faire une prolongation de deux fils allant jusqu'au dernier contacteur de la boîte mécanique. Il y en a un pour le point mort (je ne l'ai pas câblé) et un autre pour les feux de recul.
On fait remonter ces deux fils jusqu'au côté passager, là où se trouvent les 3 prises que l'on utilise plus et sur lesquelles venait se connecter le faisceau de boîte automatique d'origine.
Pour ma part j'ai repris la prise qui était solidaire du faisceau de boîte afin de ne pas massacrer le faisceau de la voiture.
J'ai coupé le câble en laissant une petite longueur pour récupérer cette prise et faire un montage propre.
Les fils venant du switch de boîte sont à connecter au fils noir et vert de la prise d'inhibiteur.
Pour le circuit hydraulique d'embrayage, je n'ai rien fait d'extraordinaire, je fais passer le flexible derrière le moteur, tout en haut avec les différents faisceaux.
En revanche attention à faire descendre le flexible le plus possible du côté froid du turbo. Idéalement il faudrait de la durit avia bien bridée contre la coque de l'auto mais là on entre plus dans les considérations cosmétiques