http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... MEWAX%3AIT
Apparemment garantie 20 000kms, sachant que je fait environ 5000 kms par an...
Qu'en pensez vous?
Modérateur: Fairlady300 MODO
moky92 a écrit::lol: mauvaise foi va![]()
Moi je prendrai pas ce genre de truc par contre.... Meme si je sais pas ce que ca vaut!
didier g a écrit:J'achète beaucoup sur ebay, d'ailleurs j'y ai acheté mes deux 300, et je plussoie : pour le neuf il y a de tout, de la pire merde à prix dingue au meilleur à prix raisonnable, il faut simplement être beaucoup plus critique et attentif que quand on achète à un shop reconnu, et surtout penser que la garantie.... est pas toujours réelle, car le port aller retour vers le pays du vendeur est parfois prohibitif.
Le plus difficile est que les évaluations étant laissé peu après la réception, on a pas une idée du vieillissement après queqlues milliers de km, mais pour des pièces "tout ou rien" comme un filtre à air j'ai aucun scrupule, pour une pièce d'occase en OEM c'est encore plus simple.
Cela dit il y en a qui ont acheté des VM et embrayages dans des boutiques XYZ hors ebay, qui se sont voilés, des disques de frein de gros diamètre qui se fendillent, et que le vendeur n' a pas pris en garantie pour autant
Marco33 a écrit:Moi j'avais conseillé de mettre le kit F1 racing à un pote qui roule en sub. Après avoir roulé quelques centaines de km, l'embrayage patinait dès que le turbo se lançait. Alors pour moi cette marque n'est pas bonne en disque d'embrayage par contre le volant moteur a l'air pas mal. Moi aussi je commande souvent des pièces sur eBay mais j'essais d'éviter les merdes qu'il y a dessus
Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités