montage boost jet

Un souci, un ennuis c'est ici

montage boost jet

Nouveau messagede toffcaff » Ven Fév 25, 2011 6:23 pm

si j ai compris les different post , je retire les 2 grosses durites qui vont au papillon injection : dessous cote passager j introduit 1 boost jet dans la petite durite qui arrive de dessous au niveau du radiateur :roll: et je rebranche. Cote conducteur il y a 3 petites durites , je presume qu il s agit de celle qui est la premiere et seul (les 2 autre sont ensemble) donc j introduit l autre boost jet et je remonte.
y a t il autre chose a faire si ce que je fais est exacte :?:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: montage boost jet

Nouveau messagede velaone » Ven Fév 25, 2011 8:23 pm

Mettre un autre carto dans ta Z, et du SP98.
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
Avatar de l’utilisateur
velaone
 
Messages: 1675
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:15 pm
Localisation: 21110 Saulon la chapelle

Re: montage boost jet

Nouveau messagede MOI3 » Ven Fév 25, 2011 8:26 pm

tu peux pas faire une carto avec boost jet et du sp95 sur une 300 ?
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: montage boost jet

Nouveau messagede black out » Ven Fév 25, 2011 8:36 pm

mais si ca passe avec du 95... quand j'ai eu ma carto pour une pression de 1,1 bar, personne ma dit qu'il falais tourner au 98 absolument et j'ai en majeur partie roulé au 95. :wink:

ah oui au faite: t'es tuyaux c'est bien ceux qui sont branché sur le piping peint en noir qui descend vers les intercoolers :wink:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: montage boost jet

Nouveau messagede flozx » Ven Fév 25, 2011 9:00 pm

si tu le fait, fait nous des photos ;)
Avatar de l’utilisateur
flozx
 
Messages: 83
Inscription: Mer Juin 16, 2010 6:22 pm
Localisation: savoie 73

Re: montage boost jet

Nouveau messagede toffcaff » Ven Fév 25, 2011 11:04 pm

Parlons en des photos.je suis 1 quiche avec mon pc et mon index droit. J arrive deja pas a mettre mon avatar et quand j envoie 1 message avec photos il ne passe pas.En attendant je prend les photos quand meme et je les envoie par la poste ! a l ancienne ! :lol:
Petit a petit, j apprend !!(style maintenant quand mon deuxieme index cherche la bonnes touche, je suis moins :lol: tete chercheuse :lol:
Pour les boost je patiente 1 peu pour voir si je trouve 1 changement avec la carto, de plus je voudrais apprivoiser la dame et toutes mes plaquette sont en rodage 8)
+ les route pas tres seches " Patience". Maintenant que je visualise l install sereinement j attend ma crise d impatience :lol:
par contre quelle serait la difference avec des buses de plus gros ou plus petit diametre. :?:
je veux installer 1 boost control par la suite ,mais si 1 ancien me guide pour l instal :shock:
Car quand je touche le cordon de fils qui se connecte a l ecu j ai 1 vrai crise de palut :lol: juste bon a connecter l alim pour le mettre en veille :lol:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690

Re: montage boost jet

Nouveau messagede JPP78 » Sam Fév 26, 2011 12:18 am

lorsque tu place les boost jets met un collier pour le bloquer sous la pression il pourrait se déplacer dans le tuyau et après c'est pas gagné pour le récupérer si tu veux pas prendre trop de risque avec des turbo stock le diamètre doit être de 1mm aprèsavec 0.8 mm plus de pression mais plus de risque aussi sur le site de jwt il y a toutes les photos pour les poser. :wink:
Avatar de l’utilisateur
JPP78
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juin 27, 2010 11:46 am
Localisation: Yvelines

Re: montage boost jet

Nouveau messagede doomastor » Sam Fév 26, 2011 1:45 am

black out a écrit:mais si ca passe avec du 95... quand j'ai eu ma carto pour une pression de 1,1 bar, personne ma dit qu'il falais tourner au 98 absolument et j'ai en majeur partie roulé au 95. :wink:

ah oui au faite: t'es tuyaux c'est bien ceux qui sont branché sur le piping peint en noir qui descend vers les intercoolers :wink:


Tout dépend de la carto que tu as. Aux états unis il y a aussi 2 types d'essence, chaque fournisseur de carto propose une carto par type d'essence.

Si tu as pris une carto correspondant à notre 98, alors clic clic clic clic clic....bienvenue dans le monde du cliquetis avec du SP95.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Re: montage boost jet

Nouveau messagede black out » Sam Fév 26, 2011 9:36 am

ben c'est la tienne doom. moi j'y connais rien en carto...
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: montage boost jet

Nouveau messagede toffcaff » Sam Fév 26, 2011 12:34 pm

j ai 93 ron donc 98sp. mais j espere bien monter une 600DOOM dans le futur( 1ere faiblesse des injos ou des turbo )je passerai en 555 et turbo equilibré et modifié
maintenant avec 5000 klm par an ce n est peut etre pas pour de suite!et j espere bien te et vous rencontrer avant de concretiser ce projet...
Sur 1 ash 370cc que peux tu encore optimiser...( avec le risque qui va avec bien sur) :?:
Les grandes Ames ont de la volonté , les faibles n ont que des souhaits^^....
Ne te trompes pas entre ma personnalité et mon attitude ...
ma personnalité est qui "je suis" et mon Attitude depend de qui tu es !! (o!0)
Le vrai luxe , c est la liberté ....et demain est toujour un autre jour .....
Avatar de l’utilisateur
toffcaff
 
Messages: 581
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 4:20 pm
Localisation: saint fiacre su maine 44690


Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron