Modérateur: Fairlady300 MODO
tomZ32 a écrit:tenzo_972 a écrit:je serait peut etre la, sa dependra de l heur du RDV..... et du lieu,si pas trop de route.... pas encor autorisé a conduire la nuit...
Qu'est ce qu'il peut t'arrivé si tu conduit la nuit ?
C'est par rapport aux vertiges ?
Gally112 a écrit:pfffiiioouuu ... je suis a 500 bornes et je vous trouve un resto !!!... je suis pas si mauvais en fin de compte ...
au faite geal ... c'est ma femme qui as dit qu'elle était pas mal sa collègue ... et je dit juste ca comme ca ... mais une femme qui dit qu'une autre femme est bien ... ben en général il y a un loup
gael a écrit:Gally112 a écrit:pfffiiioouuu ... je suis a 500 bornes et je vous trouve un resto !!!... je suis pas si mauvais en fin de compte ...
au faite geal ... c'est ma femme qui as dit qu'elle était pas mal sa collègue ... et je dit juste ca comme ca ... mais une femme qui dit qu'une autre femme est bien ... ben en général il y a un loup
ouai t inquiet j aurais pas la dalle non plus je sortirais d un petit week bien charger en S... lol
mais si jamais elle est mignonne alors la par contre je promet rienmais au faite au début qu elle la rencontrée ta femme ne disais pas que ca collègue était une connasse par hasard???
![]()
Retourner vers Fairlady 300 Forum SORTIE CLUB
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités