de velaone » Lun Fév 21, 2011 8:44 pm
J'ai fait un voyage avec un plateau de location permis B, départ Paris arrivée Dijon. J'ai croisé les fic 4 ou 5 fois, aucun n'a réagit, même la douane qui ma doublé sur l'auto route en reluquant ma Z. Le seul moment risqué c'est les péages quand les shmit font une opération pèse charge. Donc pour 100 bornes te casse pas loue le plateau.
Pour ce qui est de la réparation, la solution Anglaise implique d'être un vrai carrossier, le tablier est sacrément complexe sur une Z, surtout au niveau des essuie glaces. Et puis il y a tellement de chose à l'envers que tu serras obligé de repasser les faisceau de toute la voiture, du haillon au portières jusqu'au moteur, de changer l'intérieur le TDB etc...
Donc a mes yeux, soit le marbre avec un très bon carrossier, en lui mâchant le boulot, qu'il ait juste a tirer les longerons et ressouder un nouvel encadrement de phares, pour le reste c'est du mécano.
Si non Trouver une Z bradée en conduite gauche qui a eu une casse moteur ou boite, Tu change ce qu'il faut et c'est reparti.
Surtout tu dois savoir que toutes les pièces sont dispo en occase et qu'on t'accompagnera techniquement jusqu'au bout.
Enfin pour info, sur ma japonaise j'ai vendu plus de 2000€ de pièces, en gardant le moteur et beaucoup de pièces pour moi.
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai