Meuh non, c'est juste pour faire joli sous mon capot, je vais pas le brancher hein

Mais vu que je dois ouvrir mon moulin pour refaire des coussinets ou changer le bloc si le vilo est trop marqué, j'envisage d'en profiter pour monter quelques petites améliorations esthétiques
Je peux acheter certaines pièces rampe 4 pap de Sunny GTI-R, ecu, faisceau, peut être une dump à recirculation de Z32, mais j'aimerais vérifier si je peux me faire un collecteur d'échappement perso supportant le T25 et compatible avec mon chassis avant de modifier le bloc, ça serait c0n d'acheter un turbo et de décompresser le moulin si j'arrive pas à en faire quelque chose après non ?
Le T25 me parait bien pour un 2L, d'après ce que j'ai vu on peut en sortir dans les 200-220cv sans trop de risque pour la fiabilité, l'idéal serait d'en trouver un de z32 boite auto pour qu'il souffle le plus tôt possible sans avoir besoin d'être à 5000trs tout le temps, ça reste une traction d'une petite tonne sans antipatinage ni auto-bloquant