Modérateur: Fairlady300 MODO
ultime a écrit:Car mon expérience :
Je vends une zx9r de 94 avec 51Mkm ( donc pas mal déjà ), j'ai toute les factures même des anciens proprio, elle sort de révision, avec analyse d'huile en prime .
Brefs je suis sûr de ma moto a 100% .
Je la vends a un type qui habite a 300 kilomêtres de chez moi, je vai le cherché a la gare on va chez moi voir la moto, il fait un tour et en ai très content, vente classique, je l'accompagne au péage et le voit partir tranquille. Je l'appel le soir pour savoir si le retour avait été, il me dit impec pas de souci .
Pour moi tout est bon et pour lui aussi d'ailleur![]()
Une semaine après et quelques 1500 kilomêtre plus ( ce qui fait pas mal), il m'appel me dit qu'il a coulé le blocs ( soit disant bielles) et il me demande remboursement ...
La moto a ete vendu 2800 euros, je lui propose de l'aidé pour les réparations a hauteur de 800 euros, ce qui ai déjà pour moi beaucoup ( prix d'un bloc moteur complet).
Il refuse et m'envoi au tribunal, un mois après verdict, remboursement total de la moto et retour au bercail ...![]()
(Sa va j'ai réussi a la revendre dans l'état avant sont retour), j'avais beau expliqué a la juge que tout l'entretiens était fait dans les temps, qu'il y avait même une analyse d'huile, j'avais même une lettre ecrite de chez le garagiste qui attestai aucun bruit suspect .
Pour elle 1500 kilomêtres c'est pas assez ...
Donc maintenant --> assistance juridique
alexandre a écrit:J'ai aussi essayer de l'appeler mais sans succes pas de.reponces mais ca sonne pourtant moki as tu des.nouvelles???? Ca fais replaced j'espere qu'il ne lui ai rien arriver de bizarre
schatzyy a écrit:Juste pour info, si vous envoyez de l'argent par Paypal en cochant l'option cadeau, il n'y a pas de frais.
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité