CA y est elle roule ! Quelle bonheur !!!! 

Bon, alors ca fait longtemp que j'ai pas raconter la suite de ma petite histoire 

Déjà j'ai reçu ma tant attendu commande chez CZP (grace encore une fois a Dark diver), et remplacer les pièces suivantes :
-courroie de distribution
-galets (tendeur enrouleurs)
-pompe à eau
-calorstat
-liquide de refroidissement
-poulie vilbrequin alu
-3 courroie accessoires
-Nettoyage de tious les radiateurs (d'après les conseil du forum)
-Déplacement du PTU (d'après les conseil du forum)
-Bougies
-Filtre à carburant
-Filtre à air
-Vidange Pont (un échantillon de l'anciènne huile va partir en analyse pour voir l'état du pont)(merci Frangin)
-Vidange BV (pareil que pour le pont avec un échantillon d'huile)(merci Frangin)
-Liquide d'embrayage hydraulique (merci Réglis)
-Les roulement Arrière
-Déopoussièrage des garniture de friens à mains et réglage frein à mains
Voila pour ce qui est de l'entretien Mécanique.
J'ai également changer :
-le system de fermeture de la boite a gant quine fermait plus (merci Réglis)
-les feux arrière pour l'esthétique (merci Réglis)
En photos c'est plsu sympa.
La distribution

Avant que je commence la distribution (attente des pièces) j'ai démonter la face avant pour nettoyer les radiateurs et pour déposer les projecteurs (photos plutard sur le passage en blanc de l'éclairage et la peinture des masque de phares).

J'en ai profiter pour décaper toute la rouille, appliquer de l'antirouille et du  blaxon, et de la peinture noir satiné pour les éléments qui ce voyent depuis le bouclier avant.

Pour l'éclairage avant, j'ai réussi a passer mes clignotant avant en blanc...après une lutte acharné!

Puis mes projecteur en blanc.

Puis les masques de phares.

J'oubliais les répétiteurs blanc... (Merci ma puce)
Je voulais aussi enlever l'essuie glace AR, et le brandeau noir au dessus des feux arrière où il est écrit "nissan twin turbo"......mais je voulais voir ce que ca donnerai.... alors j'ai simulé tous ca sur photoshop..
Une photo le jour de l'achat, il y avai même ce fichu attelage..

Et retoucher sur photoshop....

Ca ma plu... alors c'est bon ..

J'ai pas encore de photo tous fini.. avec les feux blanc .. mais c'est vraiment bleufant le coup de jeune que ca lui a donné... 
P'tit truc pour ravoir les sortie d'échappement ...le DECAPFOUR..!!

Voila .. j'ai roulé avec tous de suite après la distribution ..pendant une semaine .. le PIED  

mais là elle est sur chandelle a nouveau pour les roulements.
En cours: 
-Roulements Avant
-Plaquettes AV
-Plaquettes AR
-Liquide de freins et purge
-Remise en fonctionnement de l'alarme
A SUIVRE .......