bon bah voila , j'ai enfin pu m'occuper un peut de ma Z aujourd'hui , depuis le temps que j'ai pas pu y toucher a cause de l'achat de la bm !
alors d'abord j'ai bien nettoyer les jantes arrieres que j'ai recuperer avant de les monter , forcement sa fait apparaitre quelques defaut , ouf pas bien mechant comparer aux actuelles ! un coup de peinture et elle seront comme neuve plus tard !
par contre : les pneus sont monter a l'envers !! tu diras sa a ton monteur de pneus qui les a mis nick !!!
donc je decide de suivre le design du pneus plutot que de suivre le sens de montage des jantes ...
je pense que c'est preferable non ?!
ah ouai et au levage coter gauche l'amortisseur se met a me degueuler toute son huile sur les godasses ....
bon bah sa c'est fait ! les amortos doivent etre morts finalement !

quand je le dis que des que je touche a cette voiture pour laver ou reparer un truc , y'en a un autre qui suis derriere ...
pas eu le temps de laver/monter les avant avant la nuit ! j'ai du aussi laver la bm qui ete dans un etat deplorable !
par contre enfin elle a rouler toute seule comme une grande vu que y'avais plus de rustine je me suis permis un ptit tour !
ahhh hooo !!! joie et merveille !!! c'ete court , mais quesque c'est bon !

hooo sa accelere , hooo ce bruit de V6 ! ahh ses turbos qui se font entendre .... bon j'ai pas osez plus car le poussoir qui clac-clac ...
vivement sa premiere vidange chez mon ami a cotes pour aller plus loin et voir si mon poussoir clac encore avec le mecacyl et une bonne huile pas completement cramer toute noire !!