préparation de la "black out"

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: préparation de la "black out"

Nouveau messagede moky92 » Ven Déc 24, 2010 5:03 pm

Ouai, mais j ai du attraper la maladie des parisiens, la ligne droite :mrgreen:

Non plus sérieusement je sais que sur circuit avec juste 400cv c est une tuerie, mais au début les 280 me suffisait, puis les 320 mon suffit, puis les 400 mon suffit...... :roll:
Donc on sait jamais :mrgreen:
Image
Le turbo est a l'automobile ce que le viagra est a  l'homme: Une réponse aux problèmes de couple!
Avatar de l’utilisateur
moky92
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 9:57 pm
Localisation: ile de france

Re: préparation de la "black out"

Nouveau messagede tomZ32 » Ven Déc 24, 2010 5:20 pm

c'est un dragster qu'il te faut, demande le vite au pere noel,il va bientot boucler les dossiers, il ne te reste que tres peu de temps , vite,vite ecris lui,il est peut etre pas trop tard :lol:
sinon ben je pense qu'il te la livrera l'annee prochaine :cry:
Avatar de l’utilisateur
tomZ32
 
Messages: 273
Inscription: Ven Déc 11, 2009 10:07 pm
Localisation: LYON

Re: préparation de la "black out"

Nouveau messagede doomastor » Ven Déc 24, 2010 9:02 pm

PadawaZ a écrit:Aprés ca dépend de ce que tu cherche, si tu utilise ta voiture pour le passage au banc, faire des courses ou tous les jours. Gros turbo = gros lag .

Alors je peux te donner mon sentiment pour une utilisation "journalière de père de famille" ben finalement avec 1 bar de pression sur des jwt500 je trouve que la voiture est molle dans la circulation. J'ai l'habitude d'un tdi qui pousse entre 1500 et 3000 et avec la Z je suis frustré. Faut tapper au dela de 4500 pour que ca envoie(et la ca envoie 8) ) mais en ville tu te fait un peu remarqué LOL. Finalement faut trouver le bon équilibre entre l'utilisation de ta voiture et ta prepa.


tu compares une merguez mazout qui est faite pour donner du couple à très bas régime (et puis plus rien en haut) et qui pèse 1T2 avec une auto d'1T6 de quasi 500cv et qui reste souple à bas régime. Par rapport à de l'origine, les sport500 décollent vers 3500trs. (entre 500 et 750trs de plus que l'origine), mais quel pied quand les 60mkg de couple déboulent...
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Re: préparation de la "black out"

Nouveau messagede doomastor » Ven Déc 24, 2010 9:05 pm

black out a écrit:
PadawaZ a écrit:Aprés ca dépend de ce que tu cherche, si tu utilise ta voiture pour le passage au banc, faire des courses ou tous les jours. Gros turbo = gros lag .

Alors je peux te donner mon sentiment pour une utilisation "journalière de père de famille" ben finalement avec 1 bar de pression sur des jwt500 je trouve que la voiture est molle dans la circulation. J'ai l'habitude d'un tdi qui pousse entre 1500 et 3000 et avec la Z je suis frustré. Faut tapper au dela de 4500 pour que ca envoie(et la ca envoie 8) ) mais en ville tu te fait un peu remarqué LOL. Finalement faut trouver le bon équilibre entre l'utilisation de ta voiture et ta prepa.


prend tes compression :?


Elles étaient encore super nickel il y a 3 mois, je les avais encore prises avant qu'elle ne parte (snif) ...entre 145 et 160 PSI pour une auto de 160000km...
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Re: préparation de la "black out"

Nouveau messagede carangue » Ven Déc 24, 2010 9:29 pm

Je suis d'accord avec tomZ32, 400cv réel (aux roues) ça arrache le slip. Déjà que je trouve qu'elle arrache la mienne (malgrès un simple kit 400 + 3 ou 4 trucs...). En meme temps pour de la ligne droite on peut se permettre d'en mettre plus tant que la motricité est bonne (et avec vos larges et lourdes roues ça doit le faire).
Avatar de l’utilisateur
carangue
 
Messages: 2269
Inscription: Ven Nov 07, 2008 2:48 pm
Localisation: Gironde

Re: préparation de la "black out"

Nouveau messagede PadawaZ » Sam Déc 25, 2010 3:06 am

La fabia fait pratiquement 1,4T et même 1.5 quand je suis assis dedans :mrgreen: mais c est vrai que les sensations sont trés trés différentes. Les deux ont leurs charmes. Je donnais mes impressions sur une utilisation quotidienne de la Z. Aprés c est sur que quand tu appuie passer 4000 (reglage du BC) ca decoiffe (4500 c est mon coté marseillais :mrgreen: ) mais en ville ou même sur route normal tu te fais vite remarqué entre le bruit et le compteur qui s'affole et en général c est pas trés bon pour les gus en kepi. Et puis tu as un l'air d'un jackie a accéléré comme un con et freiner (enfin essayer), ca manque un peu de dosage Cela étant la prépa que tu as faite est excellente et la voiture marche trés bien, j'en profite presque tous les jours. Perso si je devais améliorer la voiture je serai bien tenté par un compresseur supplémentaire qui correspondrai bien a mon gout. J'ai pas les compétences mais un jour mon prince viendra (oups je m'egare!) un jour pourquoi pas. Une prépa doit être faite pour une certaine utilisation de la voiture et on doit bien le penser avant d'acheter. C'est pas une question de merguez mais de pas être déçus après avoir tant investit.
En Z

Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
Avatar de l’utilisateur
PadawaZ
 
Messages: 144
Inscription: Lun Mar 08, 2010 1:58 am
Localisation: Marseille enfin presque

Re: préparation de la "black out"

Nouveau messagede doomastor » Sam Déc 25, 2010 10:25 am

PadawaZ a écrit:La fabia fait pratiquement 1,4T et même 1.5 quand je suis assis dedans :mrgreen: mais c est vrai que les sensations sont trés trés différentes. Les deux ont leurs charmes. Je donnais mes impressions sur une utilisation quotidienne de la Z. Aprés c est sur que quand tu appuie passer 4000 (reglage du BC) ca decoiffe (4500 c est mon coté marseillais :mrgreen: ) mais en ville ou même sur route normal tu te fais vite remarqué entre le bruit et le compteur qui s'affole et en général c est pas trés bon pour les gus en kepi. Et puis tu as un l'air d'un jackie a accéléré comme un replaced et freiner (enfin essayer), ca manque un peu de dosage Cela étant la prépa que tu as faite est excellente et la voiture marche trés bien, j'en profite presque tous les jours. Perso si je devais améliorer la voiture je serai bien tenté par un compresseur supplémentaire qui correspondrai bien a mon gout. J'ai pas les compétences mais un jour mon prince viendra (oups je m'egare!) un jour pourquoi pas. Une prépa doit être faite pour une certaine utilisation de la voiture et on doit bien le penser avant d'acheter. C'est pas une question de merguez mais de pas être déçus après avoir tant investit.



Entièrement d'accord et ton raisonnement fonctionne aussi avec une voiture d'origine...une RS6 atmo, ben c'est pas du tout affriolant comme auto, par contre avec 2 turbos en état de marche, c'est tout aussi bien que la 300, le coffre et les 4RM en plus.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
Avatar de l’utilisateur
doomastor
Modo Fairlady
 
Messages: 2606
Inscription: Mar Sep 30, 2008 12:31 am
Localisation: Ile de France (92)

Re: préparation de la "black out"

Nouveau messagede black out » Sam Déc 25, 2010 1:10 pm

a ce jour je et après avoir longtemps hésité je rest donc sur les GT28R et les 740cc

et dès que j'ai tombé le moteur je la fous dehors et je la soulève d'un coté et karcher en dessous parce que l'ancien proprio avait tout traité le dessous au corp creux et c'est tout gras. donc gros dégraissage et je vais tout repeindre en noir et reverni tout le dessous :D et apres je la remet dedans et j'enlève toutes les articulation et suspenssion des trains pour remètre de la belle pièce.
j'ai mis ma ligne d'orige dans la poub :D
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: préparation de la "black out"

Nouveau messagede black out » Dim Déc 26, 2010 2:13 pm

tien chez amz les GT28R sont moin cher mais il y a 2 ref de GT28R
:shock:
http://www.amzperformance.com/index.php ... b3be1a11bb
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: préparation de la "black out"

Nouveau messagede MOI3 » Dim Déc 26, 2010 2:36 pm

sa reste quand meme le double des godspeed frais de port inclus sans compter le core charge !
mais qui va oser les tester les godspeed ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: préparation de la "black out"

Nouveau messagede black out » Dim Déc 26, 2010 2:42 pm

y a pas de core charge :shock:

nan mais sérieux, y en as pour combien ces 2 turbo livré eb france :?:

nan parce que si je me fait des flans et que au finale je peut même pas payer :oops:
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: préparation de la "black out"

Nouveau messagede MOI3 » Dim Déc 26, 2010 2:58 pm

effectivement y'a pas de core charge sur tout les turbos, c'est sur les amz stage 1 et 2 ou jwt sport500 qu'il y'a un core charge !
c'est de ce coter que je regardais pour etre sur d'avoir les downpipes en 4 trous comme d'origine

apres je dirai que en frais de port tu va t'en tirer pour mini 100$ voir 200$ comme sur ebay donc sa fait un kit a 1900$ mini si tu prends les gt28-1 ou gt28-2 si j'ai tout suivi !
soit le double des godspeed a 960$ frais de port inclus sur ebay !
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

Re: préparation de la "black out"

Nouveau messagede Gally112 » Ven Déc 31, 2010 7:43 pm

oui le core charge ne s'applique pas sur les turbos en 5 trous car ce sont des turbo neuf, en revanche étant donner que les 4 trous sont des turbos d'origine retoucher, c'est comme de l'échange standard ... soit tu renvoie le turbo, soit tu paye ... :roll:
...de retour ...
Avatar de l’utilisateur
Gally112
Modo Fairlady
 
Messages: 8443
Inscription: Dim Nov 26, 2006 8:18 pm
Localisation: 45.739795,4.877801

Re: préparation de la "black out"

Nouveau messagede black out » Ven Jan 14, 2011 12:36 am

en attendant l'argent pour commander les pièces voila le démontage :twisted:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
repose du plénum après diagnostique de DR HOUSE pour sortir le moteur :D
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
OHHH ou il est parti :shock:
Image

Uploaded with [URL=http://imageshack.us
]ImageShack.us[/URL]
AHHH il est la!!! :D
Image
Image

Uploaded with ImageShack.us
voila l'escargot blessé :D :evil:
Image

Uploaded with ImageShack.us
vla la tronche des pales :?
Image

Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Image
le virus "mode race" est en moi
Avatar de l’utilisateur
black out
 
Messages: 2292
Inscription: Mar Jan 06, 2009 4:18 pm
Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Re: préparation de la "black out"

Nouveau messagede MOI3 » Ven Jan 14, 2011 1:50 am

:shock: :shock: pauvre turbo c'est clair qu'il a souffert le pauvre ! :shock: :shock:
mais t'es un vrai grand sauvage avec les escargots domestiques ! je vais appeler la SPA moi ! :lol:

alors du coup tu essayes d'adopter un couple de godspeed gsp-600 T28 ? ou t'as choisi de commander autre chose ? :mrgreen:

ah oui et comment t'as fait pour ton plenum car plus je le vois , plus j'adore sa couleur bleu sa ressemble a de l'anodiser , alors quelle est ton secret car t'as l'air d'avoir fait pareil a tes etriers de freins arrieres ?! :wink:
t'aurai pas un code peinture ou truc du genre et c'est de la bombe ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
MOI3
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Juil 01, 2010 1:02 pm
Localisation: 77 - a cote de mickey

PrécédenteSuivante

Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron