plutot bon signe je pense!pourtant la voiture a tourner un peu ainsi pendant 45minute en premiere maximum et en ne montant pas trop en regime (pour la degager de la glace et la rentrer dans mon garage ou elle a ete aussi bloquee devant avec la glace
  plutot bon signe je pense!pourtant la voiture a tourner un peu ainsi pendant 45minute en premiere maximum et en ne montant pas trop en regime (pour la degager de la glace et la rentrer dans mon garage ou elle a ete aussi bloquee devant avec la glace   ) donc j aurais penser au moin trouver un peu de limaille??
 ) donc j aurais penser au moin trouver un peu de limaille??dans ce cas ci je pourrais me limiter a changer tout les coussinet et la pompe a huile par securiter aussi!+plus un mega entretient

qu en pensez vous?

je suis plus a 50eur pres
  je suis plus a 50eur pres   en plus avec l huile de boite auto qui est tres fluide le claquement etait beaucoup plus present!meme au ralenti on entendait un tres tres leger bruit sourd (je precise que je suis maniaque
  en plus avec l huile de boite auto qui est tres fluide le claquement etait beaucoup plus present!meme au ralenti on entendait un tres tres leger bruit sourd (je precise que je suis maniaque