démontage turbos, qui fini par une refection moteur

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Re: démontage turbos, qui fini par une refection moteur

Nouveau messagede tenzo_972 » Ven Déc 31, 2010 1:10 am

moky92 a écrit:comptant pour toi si tous roule!!
ta mis quoi exactement comme piece alors?
fait lui un bon rodage et piece droit apres :mrgreen:

J'ai mi que du stock, mise a par VM allégé et poulie vilebrequin alu!!
Pour mes poussoir je ne le prononcerai pas trop vite, mai elle claquai un peu au début, oui largement moins une foi chaude. Je verrai au prochain Demarage a froid.
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Re: démontage turbos, qui fini par une refection moteur

Nouveau messagede MOI3 » Ven Déc 31, 2010 1:55 am

tenzo pour les poussoirs on va essayer le mecacyl et une bonne huile avant de rouvrir le bloc , sa coute rien d'essayer ! :mrgreen:
mais a mon avis ils ont pas grand chose quand meme , elle claque comme la mienne c'est pas grand chose y parait !

eh ouai sa y'ai sa petarade bien un V6 refait ! et vla le barrouf de tes silencieux ! c'est clair que sa a du en reveiller en sursaut dans le voisinnage ! :lol:

enfin heureux et content ! c'est clair qu'apres tout sa on est vraiment comme des gosses pour les premiers tours du moteur :wink:
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Re: démontage turbos, qui fini par une refection moteur

Nouveau messagede tenzo_972 » Sam Jan 01, 2011 2:50 pm

En rentrant a la maison vendredi après le boulot, j'ai remarqué que j avai un cylindre qui ne poussait pas. Le cylindre 1. Sans doute bougie ou bobine!! Jai pas encor interchangé 2 bobine voir si il s'agit bien de la bobine, fête oblige ( surtout trop bouré :mrgreen:
Si vous en avez a vendre ( en IDF comme sa je passe recup direct)
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Re: démontage turbos, qui fini par une refection moteur

Nouveau messagede MOI3 » Sam Jan 01, 2011 3:00 pm

bizarre parce que quand on a demonter la bougie pour voir l'etincelle qui arrive c'ete bien sur le cylindre 1 et y'avais bien l'allumage !
et surtout ta voiture tourne pas sur 5 cylindres , elle ronronne bien comme il faut au ralenti apres faut voir si c'est bien le 1 qui a un soucis ou un autre
j'ai vu que t'avais des bobines avec des connecteurs casser sur la bobine , alors meme fesceau neuf sa peux peut etre bouger ...
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Re: démontage turbos, qui fini par une refection moteur

Nouveau messagede tenzo_972 » Sam Jan 01, 2011 3:06 pm

MOI3 a écrit:bizarre parce que quand on a demonter la bougie pour voir l'etincelle qui arrive c'ete bien sur le cylindre 1 et y'avais bien l'allumage !
et surtout ta voiture tourne pas sur 5 cylindres , elle ronronne bien comme il faut au ralenti

Non on avai démonté coté passagé, celui qui déconne est celui en face , le premier coté chauffeur, vers la distrib( je croi que c'est le 1...) j'ai viré la fiche de la bobine et rien n'a changé... Au ralenti elle tourne nikel, mai sur route en charge on le san direct
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Re: démontage turbos, qui fini par une refection moteur

Nouveau messagede MOI3 » Sam Jan 01, 2011 3:17 pm

cote chauffeur c'est le cylindre 2 alors si j'ai tout suivi :wink: , et la on as pas regarder du coup vu que sa a peter avant ! :mrgreen:
je t'avais dis qu'elle ete capable de demarrer sur 5 cylindres ! :lol:
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Re: démontage turbos, qui fini par une refection moteur

Nouveau messagede tenzo_972 » Sam Jan 01, 2011 3:25 pm

MOI3 a écrit:cote chauffeur c'est le cylindre 2 alors si j'ai tout suivi :wink: , et la on as pas regarder du coup vu que sa a peter avant ! :mrgreen:
je t'avais dis qu'elle ete capable de demarrer sur 5 cylindres ! :lol:

:mrgreen: ta vu!! Malgré 5 cylindre au ralenti elle tourne limite mieu qu'au premier jour!! :mrgreen:
Mise a par sa, elle roule a merveille!! Chose choquante: le frein moteur casi inexistant, après retrogradage, ya plus qua réacelleré!! :mrgreen: jvai en bouffé des frein!! :mrgreen:
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Re: démontage turbos, qui fini par une refection moteur

Nouveau messagede tenzo_972 » Sam Jan 01, 2011 6:26 pm

Je vien d intervertire 2 bobine, et ben rien ne change! Cylindre 2 n envoi rien!! Bougie hs? :?:
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Re: démontage turbos, qui fini par une refection moteur

Nouveau messagede nick32_1 » Sam Jan 01, 2011 7:33 pm

Le faisceau est neuf??

Le PTU c'est un phase 2??

Est ce que tu entends l'injécteur??
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Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
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Re: démontage turbos, qui fini par une refection moteur

Nouveau messagede Robby077 » Sam Jan 01, 2011 8:01 pm

La fois ou j'ai eu un cylindre fainéant, c'était à cause du PTU !!

A voir .
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! FairLady :)
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Re: démontage turbos, qui fini par une refection moteur

Nouveau messagede tenzo_972 » Sam Jan 01, 2011 8:22 pm

nick32_1 a écrit:Le faisceau est neuf??

Le PTU c'est un phase 2??

Est ce que tu entends l'injécteur??

Faisceau neuf
PTU phase 1 délocalisé( il marchait très bien avan)
Comment fair pour entendre l injecteur?
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Re: démontage turbos, qui fini par une refection moteur

Nouveau messagede MOI3 » Sam Jan 01, 2011 8:29 pm

si c'est l'injecteur ou le ptu faignant on le vois si on fait un diag via consult ?
car si oui on va lui faire un diag et on va pas se casser la tete ! :twisted:
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Re: démontage turbos, qui fini par une refection moteur

Nouveau messagede carangue » Sam Jan 01, 2011 9:23 pm

Ce serait vraiment trop simple...
Pour écouter l'injecteur en question, tu pose un tournevis de bonne facture sur le capuchon en alu qui recouvre l'injo. Tu plaque ton oreille contre le tournevis et tu dois clairement l'entendre faire clic clic clic aussi fort que les autres.
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Re: démontage turbos, qui fini par une refection moteur

Nouveau messagede tenzo_972 » Sam Jan 01, 2011 9:37 pm

Ok, demain j'irai fair ses quelques teste avec moky92. MOI3, on voi après pour la passé au consult?
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Re: démontage turbos, qui fini par une refection moteur

Nouveau messagede MOI3 » Sam Jan 01, 2011 11:42 pm

dis moi quand tu veux la passer au consult , et ou tu veux faire sa pour que je m'organise a recuperer le cable qui a du rester chez ma soeur si je l'ai pas chez moi ! :mrgreen:
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