Modérateur: Fairlady300 MODO
MOI3 a écrit:ho bah l'arbre d'origine on peux le sortir en une piece :
suffit d'enlever la ligne d'echappement , la plaque anti-chaleur , de devisser les 6 btr derriere , les 2 vis du support au milieu , tu avance un peu l'arbre pour le sortir de derriere et ensuite tu sort l'avant de la boite et hop il est a terre , t'est meme pas obliger de devisser les 4 boulons du milieu , et pour le remettre tu fais dans le sens inverse ...
le plus galere etant d'avoir un pont ou une fausse car vaut mieux etre sous la voiture pour faire sa !
ah oui et ne pas etre trop petit si c'est une fausse car sinon faut etre 2 !car le machin il pese un ane mort et a bou de bras d'une main pour le tenir a la bonne place le temps de visser c'est du sport quand meme !
mais sa va j'ai bien reussi a remettre un origine alors c'est pas un alu plus leger qui va me faire peur maintenant !
tenzo_972 a écrit:
je confirme la technique!!
Hein avou, tu t es fai les bras sur ma trans hein?!!![]()
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moky92 a écrit:tenzo_972 a écrit:
je confirme la technique!!
Hein avou, tu t es fai les bras sur ma trans hein?!!![]()
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