Modérateur: Fairlady300 MODO
PadawaZ a écrit:Plus ca va et plus elle se depoil les mere noel au prochain c est carré rose
velaone a écrit:Joyeuses fêtes de merde a tout le monde, j'aime pas noël sa coute chère, toute ma famille a fait des mouflets sauf moi![]()
Pis sa me fait perdre plusieurs journées pour écouter des vieux qui débloquent et qui vont me raconter la même chose que l'an dernier, au milieu d'une cacophonie provoqué par des morveux enragés. heureusement que la bouffe est gratos. A peine j'aurais dessoulé qu'il faudra retourner bosser et rien n'aura changé en 2011 a part que ce sera un peut plus la merde.
Heureusement que je peut cliquer pour la téfal, sa remonte le moral.
tomZ32 a écrit:putain, moi chaque annee j'engoisse avec ces conneries de fetes de noel et du jour de l'an, avec ma belle famille qui ne pense qu'a regler leurs compte, et leurs saloperie fruit de mer,et les cadeaux a la replaced, punaise heureusement que j'ai mes enfants pour m'amuser avec eux, parceque a par ce casser le ventre je les trouvent tous tres tres replaced, avec mon beau pere qui va me prendre la tete avec ses histoires de chasseurs, et apres il va m'expliquer comment elever mes enfants,et mon beau frere qui se prend pour un super cerveau, avec ses stages a la replaced, pour bien comprendre les subtilitées entre chaque varietée de vin, mais va replaced avec ta vinnasse!!, oui moi je tourne au coca, et apres il vont me dire"mais tu ne l'a pas encore vendu ta bagnole de merde, (en parlant de ma Z)" vivement lundi que je retourne au boulot
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités