préparation de la "black out"

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Re: préparation de la "black out"

Nouveau messagede MOI3 » Jeu Déc 23, 2010 9:03 pm

moi si je pouvais je lui mettrai un rupteur a 10.000T comme sur les honda ! :lol: j'adore les moteurs qui montent haut !
enfin je me conterai de 8.000 ou 9.000T sur la Z ! :lol:
quoi que pour le moment je depasserai pas les 6500T tant qu'elle est pas refaite ! ... :oops:

ps : sur les turbos que j'ai mis en lien apparement c'est du bolt-on ! donc down pipe en 4 trous , meme pas obliger de les changer !
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Re: préparation de la "black out"

Nouveau messagede tomZ32 » Jeu Déc 23, 2010 11:26 pm

moi a ta place black, je mettrais des injos 555, 2 turbos gt525,un apexi avcr,tu lui colle 1.3b de pression et c'est tout, avec ça tu vas deja taper les +400 et au moins se sera fiable, vaut mieu travailler le chassis, ça ne sert a rien d'evoir la grosse cavalerie si la puissance ne passe pas au sol
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Re: préparation de la "black out"

Nouveau messagede moky92 » Jeu Déc 23, 2010 11:34 pm

a plus de 500cv y en a un qui est fiable!!
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Re: préparation de la "black out"

Nouveau messagede tomZ32 » Jeu Déc 23, 2010 11:37 pm

moky92 a écrit:a plus de 500cv y en a un qui est fiable!!

qui peut etre fiable a plus de 500cv,avec un moteur stock?
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Re: préparation de la "black out"

Nouveau messagede moky92 » Ven Déc 24, 2010 12:07 am

y en as un!!
mais il lui donne de la boisson energisante je crois :roll:
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Re: préparation de la "black out"

Nouveau messagede black out » Ven Déc 24, 2010 10:34 am

tomZ32 a écrit:moi a ta place black, je mettrais des injos 555, 2 turbos gt525,un apexi avcr,tu lui colle 1.3b de pression et c'est tout, avec ça tu vas deja taper les +400 et au moins se sera fiable, vaut mieu travailler le chassis, ça ne sert a rien d'evoir la grosse cavalerie si la puissance ne passe pas au sol

ouai j'hésite mais si je forge un jour je serais frustrer de pas passer la barre des 550ch...enfin si c'est possible avec des GT600 :roll:

gally, tu sais combien tu sort ? par rapport a celle de didier par exemple ?
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Re: préparation de la "black out"

Nouveau messagede PadawaZ » Ven Déc 24, 2010 11:09 am

Aprés ca dépend de ce que tu cherche, si tu utilise ta voiture pour le passage au banc, faire des courses ou tous les jours. Gros turbo = gros lag .

Alors je peux te donner mon sentiment pour une utilisation "journalière de père de famille" ben finalement avec 1 bar de pression sur des jwt500 je trouve que la voiture est molle dans la circulation. J'ai l'habitude d'un tdi qui pousse entre 1500 et 3000 et avec la Z je suis frustré. Faut tapper au dela de 4500 pour que ca envoie(et la ca envoie 8) ) mais en ville tu te fait un peu remarqué LOL. Finalement faut trouver le bon équilibre entre l'utilisation de ta voiture et ta prepa.
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Jeune PadawaZ tu sera un jediZ quand comme moi 900 Z tu auras [YodaZ]
Maitre MyaguiZ quand est ce que j'aurai les clefs de la Z tais toi scarabéZ lustré frotté lustré frotté ....
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Re: préparation de la "black out"

Nouveau messagede black out » Ven Déc 24, 2010 12:05 pm

ok merci pour ton avis :)
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Re: préparation de la "black out"

Nouveau messagede Robby077 » Ven Déc 24, 2010 12:12 pm

PadawaZ a écrit:Aprés ca dépend de ce que tu cherche, si tu utilise ta voiture pour le passage au banc, faire des courses ou tous les jours. Gros turbo = gros lag .

Alors je peux te donner mon sentiment pour une utilisation "journalière de père de famille" ben finalement avec 1 bar de pression sur des jwt500 je trouve que la voiture est molle dans la circulation. J'ai l'habitude d'un tdi qui pousse entre 1500 et 3000 et avec la Z je suis frustré. Faut tapper au dela de 4500 pour que ca envoie(et la ca envoie 8) ) mais en ville tu te fait un peu remarqué LOL. Finalement faut trouver le bon équilibre entre l'utilisation de ta voiture et ta prepa.



C'est de ta faute aussi, tu as acheté la merguez du forum :lol: :lol:

ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:
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Nouveau messagede Gally112 » Ven Déc 24, 2010 1:04 pm

perso moi ce que j'en pense sincèrement ... une prepa 400 avec un bon châssis et des bon frein ... et pas plus ... je pense que c'est l'idéal pour cette voiture ...
...de retour ...
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Re: préparation de la "black out"

Nouveau messagede black out » Ven Déc 24, 2010 3:04 pm

et toi mon gally t'est comment par rapport a padawaz ?
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Re: préparation de la "black out"

Nouveau messagede tomZ32 » Ven Déc 24, 2010 3:18 pm

PadawaZ a écrit:Aprés ca dépend de ce que tu cherche, si tu utilise ta voiture pour le passage au banc, faire des courses ou tous les jours. Gros turbo = gros lag .

Alors je peux te donner mon sentiment pour une utilisation "journalière de père de famille" ben finalement avec 1 bar de pression sur des jwt500 je trouve que la voiture est molle dans la circulation. J'ai l'habitude d'un tdi qui pousse entre 1500 et 3000 et avec la Z je suis frustré. Faut tapper au dela de 4500 pour que ca envoie(et la ca envoie 8) ) mais en ville tu te fait un peu remarqué LOL. Finalement faut trouver le bon équilibre entre l'utilisation de ta voiture et ta prepa.

4500trs pour avoir toute la sauce cela fait a mon avis un peu haut dans les tours,t'aurrais pas un probleme de reglage sur ton boost controler? car si ça s'enclenche a 4500trs,mais laisse tomber le lag que tu te tapes,ça te reduit grave la plage d'utilisation :shock:
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Re: préparation de la "black out"

Nouveau messagede moky92 » Ven Déc 24, 2010 3:23 pm

400cv je trouve pas ca assez gally!
Ça doit faire longtemps que ta pas essayer... :roll:

Moi j espère au moins un peu plus de 450cv tous en me disant que si je forge un jour, je peut aller plus haut encore sans racheter encore autre chose
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Re: préparation de la "black out"

Nouveau messagede black out » Ven Déc 24, 2010 3:37 pm

PadawaZ a écrit:Aprés ca dépend de ce que tu cherche, si tu utilise ta voiture pour le passage au banc, faire des courses ou tous les jours. Gros turbo = gros lag .

Alors je peux te donner mon sentiment pour une utilisation "journalière de père de famille" ben finalement avec 1 bar de pression sur des jwt500 je trouve que la voiture est molle dans la circulation. J'ai l'habitude d'un tdi qui pousse entre 1500 et 3000 et avec la Z je suis frustré. Faut tapper au dela de 4500 pour que ca envoie(et la ca envoie 8) ) mais en ville tu te fait un peu remarqué LOL. Finalement faut trouver le bon équilibre entre l'utilisation de ta voiture et ta prepa.


prend tes compression :?
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Re: préparation de la "black out"

Nouveau messagede tomZ32 » Ven Déc 24, 2010 3:47 pm

moky92 a écrit:400cv je trouve pas ca assez gally!
Ça doit faire longtemps que ta pas essayer... :roll:

Moi j espère au moins un peu plus de 450cv tous en me disant que si je forge un jour, je peut aller plus haut encore sans racheter encore autre chose

nan mais attends tu les as les 400cv,jveux dire aux bancs tu as deja 400cv aux roues??? serieux c'est deja enorme 400cv,surtout sur un moteur turbo, la poussée est superieur a celle d'un moteur atmo pour la meme puissance,une Z a 400cv sur un circuit avec un bon chassis et des gros freins et difficilement rattrapable, a moins d'avoir 600cv et 900kg.
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