préparation de la "black out"

Un souci, un ennuis c'est ici

Re: qu'est ce qu'il se passe ?

Nouveau messagede black out » Mer Déc 22, 2010 8:06 pm

y a un truc ou quoi ?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NISMO-74 ... 1c17951ebd
ouai en faite y en a qu'un nan
Dernière édition par black out le Mer Déc 22, 2010 8:09 pm, édité 1 fois.
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Re: qu'est ce qu'il se passe ?

Nouveau messagede Mickass » Mer Déc 22, 2010 8:07 pm



Si t'as les ronds, fait toi plaisir... :mrgreen: , pour les injos je rejoint Moky, il ya nettement moins chère....
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Re: qu'est ce qu'il se passe ?

Nouveau messagede black out » Mer Déc 22, 2010 8:12 pm



ben quelqu'un veux un z1000 ? ma tu ne est dedans :D
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Re: qu'est ce qu'il se passe ?

Nouveau messagede carangue » Mer Déc 22, 2010 8:22 pm

C'est gros comme prépa, pour un moteur non forgé non ? Enfin ça dépendra de ce que tu lui mettra comme pression en attendant de forger...
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Re: qu'est ce qu'il se passe ?

Nouveau messagede black out » Mer Déc 22, 2010 8:25 pm

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/gsp-600- ... 3f05deece3
et ca c'est de la daubinette ?

quelqu'un peut leur demander la dif avec un garett et en utilisation circuit ce que ca donne pour voir si il sont confiant
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Re: qu'est ce qu'il se passe ?

Nouveau messagede black out » Mer Déc 22, 2010 8:27 pm

carangue a écrit:C'est gros comme prépa, pour un moteur non forgé non ? Enfin ça dépendra de ce que tu lui mettra comme pression en attendant de forger...

ben j'ai appris ici que les pièces d'origine tenaient les 550ch donc oui c'est en attendant 2 ou 3 ans pour forger :D
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Re: qu'est ce qu'il se passe ?

Nouveau messagede black out » Mer Déc 22, 2010 8:31 pm

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Re: qu'est ce qui ce passe ?

Nouveau messagede nick32_1 » Mer Déc 22, 2010 10:22 pm

Pour le turbo voilà le site du fabricant qui est dejà connu pour ces interoolers et ces radia

http://www.godspeedproject.com/store/in ... ts_id=1446


Pour tojn deuxieme choix tu en trouve sur ebay.uk aussi

http://cgi.ebay.co.uk/NISSAN-300ZX-Z32- ... 41556f9969
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Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
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Re: qu'est ce qui ce passe ?

Nouveau messagede pierrot » Jeu Déc 23, 2010 12:52 am

pas de collecteurs inox malheureux!
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Re: qu'est ce qui ce passe ?

Nouveau messagede carangue » Jeu Déc 23, 2010 1:30 am

oui je ne me tenterais vraiment pas avec de l'inox ici. Rien d'autre ne vient aider le collecteur à supporter le poid du turbo et du down pipe. Si à ça tu y rajoute les vibrations normales de la suspension et la température du collecteur, je doute que ça tienne longtemps.
Ca pourrait le faire avec un inox très très épais mais je pense pas que ce soit le cas...

En tous cas je suis ton post avec attention car ça m'interresse. Le prix des turbo est étonant :shock: !!! T'es sure que c'est les 2 ?
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Re: qu'est ce qui ce passe ?

Nouveau messagede black out » Jeu Déc 23, 2010 10:38 am

peut etre tu pourrais lui demander carangue :oops: :mrgreen:
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Re: qu'est ce qui ce passe ?

Nouveau messagede Robby077 » Jeu Déc 23, 2010 11:23 am

Ouai, faites péter les liens :)
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! FairLady :)
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Re: qu'est ce qui ce passe ?

Nouveau messagede MOI3 » Jeu Déc 23, 2010 12:34 pm

tiens les voila la aussi :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GODSPEED-TWIN-T28-TURBOCHARGER-300ZX-VG30-Z32-FAIRLADY-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem230cc2be52QQitemZ150537944658QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

les frais de port sont moins elever que chez l'autre vendeur et c'est en achat immediat !
le prix comprends bien les 2 turbos !

et ici tu peux essayer de lui proposer un prix ... histoire de faire une petite economie mais a la base il sont plus cher :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GODSPEED-300zx-z32-t28-twin-turbo-charger-FREESHIP-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem336394cf10QQitemZ220714028816QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
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Re: qu'est ce qui ce passe ?

Nouveau messagede Robby077 » Jeu Déc 23, 2010 2:03 pm

carangue a écrit:En tous cas je suis ton post avec attention car ça m'interresse.


On est plusieurs dans ce cas là :)

800 dollars 2 turbos ! C'est quoi cette CONNER....

A la première accélération tu dois tout changer !

Vous dites qu'il ne faut pas d'inox pour les collecteur :shock:

Perso j'ai inox tout le long ! ( turbo stock mais bon )
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! FairLady :)
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Re: qu'est ce qui ce passe ?

Nouveau messagede Sebast » Jeu Déc 23, 2010 2:17 pm

Robby077, les collecteurs sont avant les turbos :wink:
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