haaaa je souvenais plus qu'il y avais un post a connerie ... c'est pour ca que j'etait triste (ou alors c'est peut etre par ce que je me suis marier..)
pis en ce moment y'a pas mal de troll des collines veulu qui post des spam a la noix aussi , bizarre y'en avais pas eu depuis un moment pis la 2 jours de suite ! au secours !
Ce ma tin je suis allé faire un run avec la Z dans la neige, c'était bien j'ai fait le col de la colombière j'avais des pneux clouté, franchement je m'en suis bien tiré tout en travers, j'ai pu gérer les glisses à l'accèl tip top , sauf a un moment j'ai été un chouille trop généreux ça a fait casquette parti dans l'autre coté fossé. Je vous jure j'ai eu chaud je suis reparti en contre appel mais rien à y faire le foosé le fossé , j'ai donnée un monstre coup de cul dans mon siége me suis retourné et suis tombé de mon lit
Moi j'ai drifté 10 mn ce matin avec ma Nissan en propulsion à moteur central...
Si si , c'est le temps qu'il m'a fallu pour sortir le monospace de la pelouse enneigée devant chez moi J'avais 4 de mes 6 voitures dehors... et bien sur devant la porte du garage...
ben moi aujourd'hui j'ai fait un décalaminage de la mort qui tue en 18 ans ca fait que la 2ème fois que je tombe sur un pot aussi bouché. et c'est un de mes trucs préféré. imaginez la cène dehors dans la nuit: un pot de sportive 50cc la soufflette a l'ar (après avoir été chauffé plus besoin de chalumeau ca marche tout seul) un réacteur orange a l'av du pot avec une flamme de 15cm et ca fait vraiment un bruit de réacteur , le tube de fuite qui devient rouge, des milliers d'étincelles qui volent, la trompe qui devient rouge a son tour puis tout les reste du pot qui devient rouge avec toujours sont réacteur au bout et il faut surveiller que le métal ne devient pas blanc sur un endroit précis sinon il perce. c'est géniale ca fait une lanterne orange dehors dans la nuit et une fumée a faire palir un écolo