moi je pense que je suis dans les pires statistique
Z achetée 19000euros en 2000 78000km 1ere main
entretien chez nissan pendant 2 ans environ 3000euros par ans
1 moteur(+2turbos neuf) refait pour rien a 13000euros
1 expertise a deux balles pour determinée le probleme de casse moteur 1500euros pour me dire que c'etait a cause de mon filtre a air qui n'etait pas d'origine
frais d'avocat pour rien 1300 euros
1 paire de jantes sur mesure pour 5000euros + les pneus environs 2500euros
1 moteur complet importée du japon 4000euros
1 pose moteur + demontage complet de mon ancien moteur pour expertise (batard d'expert) 4300euros
1 hayon arriere carbone vis racing 1500 euros
1 capot carbone vis racing pour la modique somme de 1700euros(douane et transport inclus,vive la france)
2 paires de jantes kosei (1 pour la route et 1 pour le circuit) 1000 euros les 8 jantes neuve (sur ce coup je ne me suis pas fait enfler) + environs 3000euros pour les 8 pneus,dont 4 semi slick
1 boitiers apexi avcr posé 800euros
gros freins AP racing 6 pistons 3500euros+ 700euros de pose,+ 800 euros pour de nouveau bol alu + 700 euros pour de nouveau disque AP racing( a rattrapage de voilage) vu que les anciens avaient voilés
4 ammortisseurs HKS 3200euros,plus pose
et puis bien sur tous le reste ,filtres a air HKS,ligne complete , echangeur,rad koyo,rad huile nismo,transmission alu, bobines neuve splitfire,les barres anti rapprochement, le maf,toutes les durites silicone, etc etc etc.............
sans compter l'assurance qui a mes debuts me coutait environ 3000 euros par ans,contre 500 aujourd'hui
je pense que ma Z qui totalise aujourd'hui 140000mkm m'as coutée dans les 80000euros facile
mais je dois bien avouer que depuis environs 4ans elle ne me coute plus grand chose et que je ne regrette pas de l'avoir achetée, ce que je regrette c'est d'avoir fait confiance aux garagistes