Oui mais ça c pas dur de faire une eprom en fonction des injecteurs et c'est même obligatoire sinon ça roulera pas.
Mais voici un exemple concret de ce qu'il peut t'arriver:
Disons que tu achètes des 550cc chez TLF performances (marque Venom).
Tu fais donc une reprog pour des injecteurs qui injectent en conséquence.
Sachant que cette eprom et ces injecteurs ne servent que si tu montent la pression de turbo.
Disons maintenant que tu met 1.3bar de pression de turbo (c le maxi avec les origines) et donc l'eprom JWT te donnera un mélange air fuel parfait pour la pression de turbo accordé a la taille des injecteurs.
Donc te voila avec ton nouveau set up et tu tires une petite bourre.
Tu souffles donc à 1.3bar et tu sort environ 380RWHP et la un injecteur acheté bon marché merde et injecte seulement 1/2 de ce qu'il derait injecter et ba BOOM ton piston y passe.
Pourquoi car le mélange ne sera plus riche du tout et ça deviendra trop chaud la dedans.
Voila, j'espère que mon explication est assez clair
