black out a écrit:oohhh toi ca va hein![]()
![]()
bah quoi c est vrai c est devenu une vrai enseigne publicitaire cette charette!!!

Modérateur: Fairlady300 MODO
black out a écrit:oohhh toi ca va hein![]()
![]()
gael a écrit:c est vrai que l ont aperçois encore sont petit coté tdi![]()
![]()
![]()
![]()
suis en pleine forme ce soirj ai du bouffer le même petit dej que vela
même si on le sais tous sont style est inimitable
![]()
![]()
gael a écrit:en même temps quand les rouges vont sortir ca va faire mal![]()
carangue a écrit::roll: Etre comparé à une italienne n'est pas si honteux... C'est meme plutot flateur, j't'assure ! Et surtout bien plus amusant que d'etre quasi-invisible. Dis moi, t'allume tes feux en plein jour ???
carangue a écrit::"mal au porte feuille" je pense que sur ce sujet t'es plutot mal placé pour faire la leçon à nos rouge.....
carangue a écrit::L'important c'est d'y croire regarde la "véga missille"
velaone a écrit:bien en dessous des noirs qui sont les plus classe et immortelles.
carangue a écrit:Tiens voilà les Michael Knicht![]()
![]()
![]()
C'est K'do pour vous les pocesseurs de noirs, bande de nostalgique...
http://www.dailymotion.com/video/x3du9_k2000_shortfilms
carangue a écrit:C'est avec plaisir que je prendrais ma rouste. Et heureusement pour toi que tu me dépose. Vivement Paris les ZAMIS, j'ai hate de tous vous rencontrer.
Tiens d'ailleurs j'en profite pour te remercier publiquement. Grace à ton MP, j'aurais mon pare brise dans la semaine prochaine. Donc je vais enfin pouvoir la faire rentrer en carrosserie début Janvier. Seul bémol, d'origine c'est un bronze dégradé bleu, alors que là ça sera un bleu dégradé bleu et sans le marquage anti vol. Mais bon je vais pas faire le difficile, c'est déjà extra que ça se solde comme ça ! MERCI
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités