Je voulais vous dire

Modérateur: Fairlady300 MODO

Je voulais vous dire

Nouveau messagede Didier » Jeu Déc 09, 2010 9:20 am

Et ben avec mon nouvelle achat j'ai dû aller me promener sur des forum Audi et ben on est bien chez , vous verrierz les règlement compte à OK Coral et les taillage de short en règles que le temps nous tous nous préservions de cela restons gentleZZZZZZZZZZZZZzmen et vivons notre passion dans l'amitié et la passion que la force nous préserve du côté obcure de la connerie sans limite du Web comme dirait Klod38 :oops:
Didier

Re: Je voulais vous dire

Nouveau messagede doomastor » Jeu Déc 09, 2010 9:50 am

ah tu es inscrit sur quels forum, je n'ai pas eu cette impression perso.

Je me suis inscrit sur srsclub et audipassion.
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
doomastor
Modo Fairlady

Nouveau messagede didier g » Jeu Déc 09, 2010 10:10 am

En tout cas les modos ont pas l'air d'aimer les critiques : http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... t56467.htm
Z un jour, Z toujours !
didier g
Site Admin

Nouveau messagede Robby077 » Jeu Déc 09, 2010 10:32 am

Ça dépend sur qui tu tombe. Perso je suis allé voir un site d auto japonaise et il y à un ramassis de tocard ! Apres il y en à des bien aussi.même si ça ne vaut pas fairlady :)
Image

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! FairLady :)
Robby077

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Déc 09, 2010 12:16 pm

Robby077 a écrit:Ça dépend sur qui tu tombe. Perso je suis allé voir un site d auto japonaise et il y à un ramassis de tocard ! Apres il y en à des bien aussi.même si ça ne vaut pas fairlady :)

tien ca me parle ... je croit que je vois de quel site tu parle !!! :mrgreen:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede doomastor » Jeu Déc 09, 2010 1:19 pm

didier g a écrit:En tout cas les modos ont pas l'air d'aimer les critiques : http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... t56467.htm

Aaaah mais forum auto c'est pas une référence pour la convivialité ....
La catapulte est de retour, prête à manger tout ce qui bouge
doomastor
Modo Fairlady

Nouveau messagede steph evo » Jeu Déc 09, 2010 2:08 pm

Didier a écrit:Et ben avec mon nouvelle achat j'ai dû aller me promener sur des forum Audi et ben on est bien chez , vous verrierz les règlement compte à OK Coral et les taillage de short en règles que le temps nous tous nous préservions de cela restons gentleZZZZZZZZZZZZZzmen et vivons notre passion dans l'amitié et la passion que la force nous préserve du côté obcure de la connerie sans limite du Web comme dirait Klod38 :oops:

quoi ,chui pas d accord moi je t aime pas avec ton double volume inversé et ta barbiche de sadique !!!!! et je trouve honteux que tu tue des poules a main nue tout les matin ,non mais .... pov bètes !

ok,je vais me suicidé a l explosif te casse pas la tete a me banir :lol: :lol: :lol: :lol:

(oui je suis c o n ,très c o n meme ) :lol: :lol:
Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.
Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)
steph evo

Nouveau messagede Gally112 » Jeu Déc 09, 2010 2:55 pm

steph evo a écrit:
Didier a écrit:Et ben avec mon nouvelle achat j'ai dû aller me promener sur des forum Audi et ben on est bien chez , vous verrierz les règlement compte à OK Coral et les taillage de short en règles que le temps nous tous nous préservions de cela restons gentleZZZZZZZZZZZZZzmen et vivons notre passion dans l'amitié et la passion que la force nous préserve du côté obcure de la connerie sans limite du Web comme dirait Klod38 :oops:

quoi ,chui pas d accord moi je t aime pas avec ton double volume inversé et ta barbiche de sadique !!!!! et je trouve honteux que tu tue des poules a main nue tout les matin ,non mais .... pov bètes !

ok,je vais me suicidé a l explosif te casse pas la tete a me banir :lol: :lol: :lol: :lol:

(oui je suis c o n ,très c o n meme ) :lol: :lol:

C O N ... c'est pas le mot que j'aurais employer ... :roll:
...de retour ...
Gally112
Modo Fairlady

Nouveau messagede steph evo » Jeu Déc 09, 2010 3:22 pm

drole ????

pis dis rien ,jte connais bien maintenant ,tu vas etre méchant ! :mrgreen:
Notre père, qui êtes en 300 ZX,
Que votre moteur soit débrité, Que votre garrett soit libéré,
Que votre motricité soit faite, sur la terre comme sur l'asphalte.
Donnez-nous aujourd'hui notre plein de ce jour.
Pardonnez-nous nos insultes, comme nous pardonnons aussi les caprices de nos autos.
Ne nous soumettez pas aux affres du tunning.
Délivrez-nous du gravillons, et de la rouille.
Car c'est à vous qu'appartiennent le couple, la puissance et le freinage,
pour des mètres et des mètres.
Amen. (et pshiiiiiiiiiiit !!!!!!!)
steph evo

Nouveau messagede Didier » Jeu Déc 09, 2010 5:27 pm

doomastor a écrit:ah tu es inscrit sur quels forum, je n'ai pas eu cette impression perso.

Je me suis inscrit sur srsclub et audipassion.

Un pour le moment http://www.arso.fr/forum/index.php

Tient à priori ya un pro des Zaudi (ben fallait bien mettre un Z quelque part non?)
http://www.garagedevincy.com
Didier

Nouveau messagede velaone » Jeu Déc 09, 2010 5:36 pm

Bande de nazes, tous des cons, surtout les bleus avec 0 messages, ceux qui savent pas faire un diag ECU, ceux qui achètent des pièces Ebay et ceux qui ont pas des Z noires.... sa fait du bien, depuis le temps que je me retiens. :twisted:

Je vais te plomber l'ambiance ici, sa vas pas trainer.

Et j'en ai raz le cul de faire des efforts pour la ponctuation vu que je suis le seul a le faire et vive les insultes et le langage sms c trop 2 la balle tactac ta vu weich yo :twisted:
Je sais que je suis pas drôle, mais faite semblant c'est bon pour ce que j'ai
velaone

Nouveau messagede Didier » Jeu Déc 09, 2010 5:42 pm

:P :P :P :P :P
Didier

Nouveau messagede didier g » Jeu Déc 09, 2010 6:22 pm

velaone a écrit:Bande de nazes, tous des cons, surtout les bleus avec 0 messages, ceux qui savent pas faire un diag ECU, ceux qui achètent des pièces Ebay et ceux qui ont pas des Z noires.... sa fait du bien, depuis le temps que je me retiens. :twisted:

Je vais te plomber l'ambiance ici, sa vas pas trainer.

Et j'en ai raz le cul de faire des efforts pour la ponctuation vu que je suis le seul a le faire et vive les insultes et le langage sms c trop 2 la balle tactac ta vu weich yo :twisted:

Bon, Didier, tu bannis qui aujourd’hui ???

Moi je suis candidat pour un ban pour ce week end, comme ça au lieu de glander ici je trouverai peut être le courage d'aller passer quelques heures dans mon garage pour poncer la Z avec les 3°C, mais de toute façon ça pêle trop pour faire l'apprêt, donc je veux revenir le lundi !
Z un jour, Z toujours !
didier g
Site Admin

Nouveau messagede MOI3 » Jeu Déc 09, 2010 6:30 pm

didier g a écrit:je trouverai peut être le courage d'aller passer quelques heures dans mon garage pour poncer la Z avec les 3°C, mais de toute façon ça pêle trop pour faire l'apprêt, donc je veux revenir le lundi !

perso j'ai eu le courage d'essayer de continuer mon coffre , et bien une apres midi dehors a -1°c heureusement il pleuvais pas et il neigeais pas non plus , mais finalement j'ai lachement abandonner a cause de l'acetone qui me geler les doigts a travers les chiffons ... quand a devisser des vis et boulons j'en avais mal aux mains aussi

finalement je me suis dis bon je vais poncer et mettre en appret la trappe qui donne acces au reservoir d'essence dans le coffre :
le poncage nickel , la mise en appret bcp moins bien , la peinture a cloquer , et n'ete toujours pas seche au bou de 3h elle se decollais d'elle meme ...
je me suis dis : pas bonne temperature pour peindre a la bombe ! c'est ecrit entre 15 et 20°c comme temperature ideale dessus ! :lol:
MOI3

Nouveau messagede didier g » Jeu Déc 09, 2010 6:34 pm

MOI3 a écrit:
didier g a écrit:je trouverai peut être le courage d'aller passer quelques heures dans mon garage pour poncer la Z avec les 3°C, mais de toute façon ça pêle trop pour faire l'apprêt, donc je veux revenir le lundi !

perso j'ai eu le courage d'essayer de continuer mon coffre , et bien une apres midi dehors a -1°c heureusement il pleuvais pas et il neigeais pas non plus , mais finalement j'ai lachement abandonner a cause de l'acetone qui me geler les doigts a travaux les chiffons ... quand a devisser des vis et boulons j'en avais mal aux mains aussi

finalement je me suis dis bon je vais poncer et mettre en appret la trappe qui donne acces au reservoir d'essence dans le coffre :
le poncage nickel , la mise en appret bcp moins bien , la peinture a cloquer , et n'ete toujours pas seche au bou de 3h elle se decollais d'elle meme ...
je me suis dis : pas bonne temperature pour peindre a la bombe ! c'est ecrit entre 15 et 20°c comme temperature ideale dessus ! :lol:

j'aurai pu te le dire : j'ai aussi des cloques sur l'appret :evil: sur une arche de roue, je vais devoir reponcer le tout pour être tranquille, ça me plairait pas que ça cloque une fois la peinture faite.

Petite astuce : tu diriges un gros projo halogène sur la zone que tu peins 5 mn avant la peinture, comme tu as 90% de chaleur rayonnante, ça chauffe la tole et ça facilite la prise de la peinture. Gaffe quand même de pas diriger la peinture sur l'ampoule, sinon BOUM
Z un jour, Z toujours !
didier g
Site Admin

Suivante

Retourner vers Fairlady 300 Forum