Modérateur: Fairlady300 MODO
Robby077 a écrit:Ça dépend sur qui tu tombe. Perso je suis allé voir un site d auto japonaise et il y à un ramassis de tocard ! Apres il y en à des bien aussi.même si ça ne vaut pas fairlady
didier g a écrit:En tout cas les modos ont pas l'air d'aimer les critiques : http://www.forum-auto.com/les-clubs/sec ... t56467.htm
Didier a écrit:Et ben avec mon nouvelle achat j'ai dû aller me promener sur des forum Audi et ben on est bien chez , vous verrierz les règlement compte à OK Coral et les taillage de short en règles que le temps nous tous nous préservions de cela restons gentleZZZZZZZZZZZZZzmen et vivons notre passion dans l'amitié et la passion que la force nous préserve du côté obcure de la connerie sans limite du Web comme dirait Klod38
steph evo a écrit:Didier a écrit:Et ben avec mon nouvelle achat j'ai dû aller me promener sur des forum Audi et ben on est bien chez , vous verrierz les règlement compte à OK Coral et les taillage de short en règles que le temps nous tous nous préservions de cela restons gentleZZZZZZZZZZZZZzmen et vivons notre passion dans l'amitié et la passion que la force nous préserve du côté obcure de la connerie sans limite du Web comme dirait Klod38
quoi ,chui pas d accord moi je t aime pas avec ton double volume inversé et ta barbiche de sadique !!!!! et je trouve honteux que tu tue des poules a main nue tout les matin ,non mais .... pov bètes !
ok,je vais me suicidé a l explosif te casse pas la tete a me banir![]()
![]()
![]()
![]()
(oui je suis c o n ,très c o n meme )![]()
doomastor a écrit:ah tu es inscrit sur quels forum, je n'ai pas eu cette impression perso.
Je me suis inscrit sur srsclub et audipassion.
velaone a écrit:Bande de nazes, tous des cons, surtout les bleus avec 0 messages, ceux qui savent pas faire un diag ECU, ceux qui achètent des pièces Ebay et ceux qui ont pas des Z noires.... sa fait du bien, depuis le temps que je me retiens.![]()
Je vais te plomber l'ambiance ici, sa vas pas trainer.
Et j'en ai raz le cul de faire des efforts pour la ponctuation vu que je suis le seul a le faire et vive les insultes et le langage sms c trop 2 la balle tactac ta vu weich yo
didier g a écrit:je trouverai peut être le courage d'aller passer quelques heures dans mon garage pour poncer la Z avec les 3°C, mais de toute façon ça pêle trop pour faire l'apprêt, donc je veux revenir le lundi !
MOI3 a écrit:didier g a écrit:je trouverai peut être le courage d'aller passer quelques heures dans mon garage pour poncer la Z avec les 3°C, mais de toute façon ça pêle trop pour faire l'apprêt, donc je veux revenir le lundi !
perso j'ai eu le courage d'essayer de continuer mon coffre , et bien une apres midi dehors a -1°c heureusement il pleuvais pas et il neigeais pas non plus , mais finalement j'ai lachement abandonner a cause de l'acetone qui me geler les doigts a travaux les chiffons ... quand a devisser des vis et boulons j'en avais mal aux mains aussi
finalement je me suis dis bon je vais poncer et mettre en appret la trappe qui donne acces au reservoir d'essence dans le coffre :
le poncage nickel , la mise en appret bcp moins bien , la peinture a cloquer , et n'ete toujours pas seche au bou de 3h elle se decollais d'elle meme ...
je me suis dis : pas bonne temperature pour peindre a la bombe ! c'est ecrit entre 15 et 20°c comme temperature ideale dessus !
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités