lower plenum

Un souci, un ennuis c'est ici

lower plenum

Messagede mat300 » Mar Déc 07, 2010 3:22 pm

qui pourrais me dire comment le sortir??

je pense avoir enlever toutes les vis mais ca tiens encore bien.

des photos peut etre?

et vue que le plenum et lower plenum seront enlever,que faire ou qu est ce qu il faut prevoir? je suis plus a qq heures de boulot :D

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Re: lower plenum

Messagede black out » Mar Déc 07, 2010 3:34 pm

t'as enlevé la courroie de distrib et l'egr derrière ?
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Re: lower plenum

Messagede MOI3 » Mar Déc 07, 2010 7:49 pm

ce qu'il faut faire si t'as enlever le lower plenum ? changer les joints pour le remontage pardis ! :oops: :oops:
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Re: lower plenum

Messagede mat300 » Mar Déc 07, 2010 8:09 pm

MOI3 a écrit:ce qu'il faut faire si t'as enlever le lower plenum ? changer les joints pour le remontage pardis ! :oops: :oops:



a choisir les reponses inutiles je m en passe

merci black

l egr non mais je vais le supprimé par la meme occasion et la distrib encore moins

bon je vais voir ca ces jours ci

merci encore
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Re: lower plenum

Messagede carangue » Mar Déc 07, 2010 8:11 pm

Il y a un galet de la distri qui est fixée sur le lower plenum, c'est pour ça qu'il faut au moins tomber la courroies pour sortir le lower plenum. Allez tu tiens le bon bout !
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Re: lower plenum

Messagede nicko500 » Mar Déc 07, 2010 10:30 pm

il faut même enlever le galet pour sortir le lower plenum, pour passer a travers la tole de protection
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Re: lower plenum

Messagede black out » Mar Déc 07, 2010 10:52 pm

ah oui c'est vrai, quelle mémoire :wink:



mais t'es qui toi :shock:


:lol: vite la fiche presentation avant de te prendre un coup de fusil air soft avec notre spécialiste :lol:
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Re: lower plenum

Messagede carangue » Mar Déc 07, 2010 11:30 pm

Bien vu et en plus il est de vers chez moi...
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Re: lower plenum

Messagede mat300 » Mer Déc 08, 2010 8:11 pm

alle encore une question :D

si le capteur cliquetis est debranché l auto ne demarre pas?


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Re: lower plenum

Messagede Gally112 » Mer Déc 08, 2010 8:16 pm

si si ... mais tu tourne en safety boost
...de retour ...
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Re: lower plenum

Messagede Robby077 » Mer Déc 08, 2010 8:17 pm

Capteur cliquetis = capteur de détonation = Knock sensor ?

Si c'est le cas si la Z démarre mais elle se mettra en mode safety, tu auras un code 34 et elle avancera comme une grand mère.
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! FairLady :)
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Re: lower plenum

Messagede mat300 » Mer Déc 08, 2010 8:18 pm

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


elle demarre plus depuis que j ai toucher au faisceau moteur

si j ai bien lu, il arrive qu on inverse deux connecteurs a l arriere du bloc et la ca demarre pas c est bien ca?
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Re: lower plenum

Messagede Gally112 » Mer Déc 08, 2010 8:22 pm

heuuu ... je vois pas comment on peut inverser 2 connecteurs si l'on as placer le faisceau correctement ...

regarde sur le fsm le schéma électrique du faisceau et regarde si tout est bien brancher ... ou si tu as mal brancher des connecteurs ... :wink:

ou sinon regarde ce qui ne marche pas : injection ou allumage
...de retour ...
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Re: lower plenum

Messagede Robby077 » Mer Déc 08, 2010 8:31 pm

Tripote ton PTU , il est peut être en fin de vie et le souci vient surement de la ;)
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !! FairLady :)
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Re: lower plenum

Messagede carangue » Mer Déc 08, 2010 8:58 pm

Comprend pas; t'as changé tout le faisceau ou juste le knock et son bout de fil ?
Alors sortir le lower plenum n'est pas une mince affaire. As tu correctement recallé la courroie de distri ?
Lorsque tu met le contact, tu entend la pompe à essence ?
Le démarreur tourne ?

Si oui, sort une bobine avec sa bougie, démonte le CAS, tu met le contact et tu tourne le CAS. Tu dois avoir une étincelle. Répette l'opération sur chaque cylindre. Controle les masses qui sont sur le plénum. Et pour finir, lorsque tu tourne le CAS tu dois aussi entendre les injos faire "clic".
T'as enlevé le relais de pompe à essence, ou fusible ? bien remis ?
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