Sinon: (tes jantes avant sont a l'envers)

Les garagistes font jamais attention quand ils changent les pneus...
Modérateur: Fairlady300 MODO
steph nos a écrit:féliciation steph!! jolie 300!tu va pouvoir la faire a ton gout.... paypal va etre ton ami!!
steph evo a écrit:steph nos a écrit:féliciation steph!! jolie 300!tu va pouvoir la faire a ton gout.... paypal va etre ton ami!!
c est clairbon ,je vais y allé molo au début ,je veut prendre un peut de marque avec l auto au début avant de faire quoi que ce soit !
steph evo a écrit:ok,ben merci ,je vais les changé de place ,ils sont neuf ,il ont été changé mardi dernier ,c est vraiment des boulets.....
Sebast a écrit:steph evo a écrit:ok,ben merci ,je vais les changé de place ,ils sont neuf ,il ont été changé mardi dernier ,c est vraiment des boulets.....
Quand j'ai acheté la mienne, l'ancien proprio avait changé les 4 pneus et le plus fort c'est qu'ils avaient réussi a monter une jante arriere droite a l'avant gauche avec un pneu en 225 et la jante avant droite a l'arrière avec le 245![]()
J'ai la facture et je ne balancerais pas le nom du garage qui se trouve en région parisienne mais là je crois que c'est des bons ...
Sebast a écrit:steph evo a écrit:ok,ben merci ,je vais les changé de place ,ils sont neuf ,il ont été changé mardi dernier ,c est vraiment des boulets.....
Quand j'ai acheté la mienne, l'ancien proprio avait changé les 4 pneus et le plus fort c'est qu'ils avaient réussi a monter une jante arriere droite a l'avant gauche avec un pneu en 225 et la jante avant droite a l'arrière avec le 245![]()
J'ai la facture et je ne balancerais pas le nom du garage qui se trouve en région parisienne mais là je crois que c'est des bons ...
Retourner vers Présentez vous c'est plus cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités