Le boost contrôleur sert a gérer uniquement la pression du turbo.
Il prends des info sur l'ECU, (branchement fil a fil sur la prise bleu) Il peut donc afficher uniquement la pression des turbos, et les infos qu'il repique sur l'ECU.
Je pense qu'il est utile uniquement si tu veux souffler plus fort que les 0,9bars obtenu par les boost-jets, le gain/investissement est minime par rapport a ces dernières.
Sur l'AVC-R apexi il y a quelques modes utiles :
La mémoire de quelques secondes qui enregistre jusqu'à 4 données simultanées, histoire de vérifier les pics et c'est écrit bien gros, au choix avec des chiffres, ou des courbes.
2 réglages de courbe de pression A et B Mais, avoir deux modes c'est sympa bien que je n'arrive jamais a passer en mode bridé
le mode OFF, WG ouverte. Utile si tu laisse la Z chez un mécano, ou a ta femme. (sa risque pas d'arriver mais sait-on jamais)
la précision du réglage de la pression en fonction du rapport et du régime moteur. sa évite de patiner à 3000tours dans les premiers rapports.
Je sais pas si les autre marques le font mais c'est vrai que l'outil est sympa, et sa occupe au feu rouge