Attention les yeux quand ça s'allume :
http://www.youtube.com/watch?v=sTjmnrnopIM
Joe, qu'en penses-tu ?
Modérateur: Fairlady300 MODO
PadawaZ a écrit:Je me demande comment il a fait car je croyais que les compteurs envoyais des info à l'Ecu et qu'on pouvait pas l'enlever. Si quelqu'un a des info je suis preneur.
PadawaZ a écrit:Why not Je préfére changer les compteurs que d'ajouter un fond finalement. Enfin reste des soucis avec les kilomètres parcouru, et autre niveau d'essence.
J'ai une autre question. l'info du capteur de vitesse envoyer au compteur est electrique? Ce dernier la converti donc en vitesse et le renvoie à l'ECU. On peut donc pas swapper un compteur anglais la norme de vitesse étant différente. Est ce que c'est pareil pour tout compte tour, essence, ... En gros je comprend pas bien ce que fait le compteur pour faciliter la vie de l'ecu. y A t'il une doc sur le sujet siouplait
PadawaZ a écrit:Why not Je préfére changer les compteurs que d'ajouter un fond finalement. Enfin reste des soucis avec les kilomètres parcouru, et autre niveau d'essence.
J'ai une autre question. l'info du capteur de vitesse envoyer au compteur est electrique? Ce dernier la converti donc en vitesse et le renvoie à l'ECU. On peut donc pas swapper un compteur anglais la norme de vitesse étant différente. Est ce que c'est pareil pour tout compte tour, essence, ... En gros je comprend pas bien ce que fait le compteur pour faciliter la vie de l'ecu. y A t'il une doc sur le sujet siouplait
PadawaZ a écrit:Didier vu qu'il vende une connectique pour passer des km en miles en Angleterre ca doit etre possible mais faut sans doute modifier quelque chose. Apres ca dépend de ce que tu as mixer,
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités