gally en faite si meme origine modifie, en faite je cherche tout et n'importe quoi qu'on puisse mettre a la place sans modif ou modif facile a faire comme rajouter ou retirer une durite etc ... ( pas besoin d'usinage de flange speficique etc ... )
et de preference un ou ont puisse remettre les downpipes 4 troues
pas besoin que ce soit plus puissant , l'important etant le plus grand nombre de compatibilite possible , mais que ce soit pas pire que d'origine en tout cas !

j'ai vu tout et n'importe quoi et n'ayant jamais ouvert un turbo je ne connais pas toute les pieces qui les composes , je sais qu'il y'a des wasgates interne ou externe , ce qui tourne au milieu c'est le chra , mais apres le reste ... je nage !
donc j'y comprends rien dans les kit de refection non plus car pour moi faut changer le chra s'il a du jeux mais apparement c'est pas sa ! bref ... et les bagues 360° finalement sa ce met ou ? y'en as pas sur tout les turbos ?...
me faudrai des cours sur les turbos en gros pour pas faire n'importe quoi du moment que c'est pas cher !
car des t3/t4 j'en vois des 200€ tres courrament sur ebay ou des sites de vente de turbo par exemple ou c'est ecrit que c'est pour 300zx sur ebay ... mais au final je sais pas du tout a quoi sa correspond !