MOI3 a écrit: ps : je sais , je sais .... j'ai des gouts de chiotte mais j'assume !
moky92 a écrit:j avoue la tu fonc dans le keke tuning a fond![]()
pauvre Z elle merite pas ca!! prend une nx plutot![]()
![]()
je rejoind gael
carangue a écrit:Qu'est ce qu'elle fait là, la gonzesse de manga ?
J'aurait plutot imaginé qu'elle se déshabille quand la jauge se rempli... Comme ça ça redonnerait le sourrire quand tu passe à la pompe !
Blague à part, c'est du jacky tiouning que tu va lui faire. En tous cas, ça en prend la direction. Alors prend le temps de bien réfléchir, et dit toi que, meme si actuellement tu en trouve à moins de 10000 euro (tu nous l'a prouvé dans un autre post), elle valait quand meme 360 000 francs quand elle est sortie. Et à cet époque, ça faisait 36 briques; hors, une maison en coutait 70.
Je pense que le 300zx doit etre considéré comme une voiture de collection. Tout y est, une forte valeur à sa sortie, un pied d'enfer à son volant, des prépas de fous etc. Et a ce titre, les modification d'ordre esthétique meme dans l'habitacle doivent s'intégrer parfaitement dans l'esprit des designers qui ont créé la voiture. Dans toute modification il doit y avoir une finalité bien précise. Si tu veux améliorrer l'esthétique du tableau de bord, les pièce existe déjà et elle s'integre. Tout le monde aime plus ou moins mais ça passe et si on en parle pas, la personne qui s'assoit sur le siège conducteur pense que c'est d'origine. Il faut qu'elle plaise à un maximum de personne cette voiture et là, rien qu'avec ta jauge ça va calmer plus d'un acheteur.
Si tu respecte pas ce genre de garde fous, elle sera bientot prete pour parader sur le parking d'un des nombreux Macumba.
Voilà ce qui me vient à l'esprit quand je vois cette ébauche de jauge à essence.
Attention je n'ai pas la prétention de te dire ce qui est bien ou pas car l'esthétique est totallement subjectif (le fameux "les gouts et les couleurs") mais je confirme faute avouée à moitié pardonnée !
carangue a écrit:petite précision, valeur a neuf de la voiture pour mon assureur: 76 000 €
Tu peux donner un peu plus de précision là dessus STP. D'ou ils sortent ces 76000 euros ?
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités