Je suis passé par Suruga performance (kotetsu) qui est maintenant inscrit sur le forum.
Je cherchais la qualité des manos Défi mais avec la contrainte de la taille. Maintenant ils ne font plus que des grands et moi je cherchais des 52mm.
Il m'a consceillé des manos Osiris (c'est japonnais). Je lui est fait confiance et j'en suis hyper satisfait tant dans la précision, que la rapidité, l'esthétique, tout.
Je les ai payé assez chere 175 euro pour les température et 195 pour la pression/dépression du collecteur.
Alarme paramétrable avec signal lumineux, changement de couleur et meme sortie pour alimenter le relais du ventilateur électrique (pour les manos température qui franchisse un seuil paramétrable).
Kotetsu m'avait à l'époque passé des liens en japonnais...MDR. Je vous passe cet épisode et donc les voici:
http://www.nengun.com/osiris/remote-meter-52mmVendues avec sonde et support à pied.
Il semblerais que les zenki leur ressemble énormément...Par contre la précision ne doit pas vraiment etre la meme.