moi je dit tans qui a de la place pour metre des canasson y en a jamais asser, lol, plus sérieusement, je réfléchi a beucoup de possibilité car cette voiture en promet beaucoup mais je pence que je ferais probablement la prepas mini a 400ch qui me parais deja abordable et qui va me permettre da faire d'autre chose sur la voiture, malheureusement je ne pence pas avoir de membre du forum dans ma région de Bergerac qui soit disposer a me faire voir sa Z et surement encore moins disposer a me laisser le volant que je me fasse une idée de son repondant, ma base de comparaison etan mon acienne subaru gt turbo que j'ai adorer niveau carractere moteur, comme ses voiture reste une passion je comprend qu'on me lachera jamais un volant si ce n'est pour une vente, et j'ai pas envi de galoper les annonce pour rien.
enfin je pence que 400 ch sa peut être raisonnable mais même si c'est pas indispensable je mettrai bien un intercooleur frontal et les admition directe a la place des intercooleur d'origine, le concerpte me plais plus que les petit intercooleur d'origine.
après comme je disais esthétiquement comme de plus c'est une voiture qui date maintenant lui mètre le kit que j'ai vue sa lui donne un bon gros coup de frai je trouve.
donc a l'inverses de se que je pensais faire au debut je rechercherai le moment voulu peutre pluto une Z avec un exterieur a revoir et un moteur sain question de faire la prepa qui va bien.
daileur en passant quand sa se presentera est que je pourrais faire appel au menbre du forum pour allé voir des z avec quelqun de confirme dans ses voiture question que je me fasse pas avoir bêtement par quelque chose que j'aurais pas remarquer et qui serais important?
merci encore pour vos commentaire a plus