MECACYL CR grosse peur d'avoir fait un boulette

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: MECACYL CR grosse peur d'avoir fait un boulette

Nouveau messagede steph nos » Ven Oct 22, 2010 10:14 pm

carangue a écrit:Ouais ça surprend grave ! C'est exactement comme un joint de culasse mort sauf que ça sent le souffre à plein nez et que la température est bonne. Et je comprenais pas comment le Mecacyl (ou plutot l'eau) pouvait se retrouver dans l'échappement sous forme de vapeur. J'avais fais abstraction des PCV...Je pensais avoir flingué un segment et bruler le mécacyl (oui j'aurais aussi dû sentir l'huile, mais dans la panique...).
Je viens d'aller faire un tour de 50 kms. Résultat plus de fumée blanche mais toujours cette odeur de soufre qui pique les yeux. Autre chose, en cruise la température d'huile est 2 degrés plus froide que la température d'eau. Alors qu'avant au mieux les deux températures étaient identique.

En fait je changeait effectivement de grade été/hiver, mais en 6 mois je fais pas 3500 kms alors le but est de rester avec la meme huile tout le temps ainsi que peut etre augmenter la longévité des différents paliers, coussinets etc.

Je me suis fais une grosse frayeur, mais ça va elle tourne nickel. Elle pue encore, mais elle marche.

c est cool alors! mais c est vraiment éficace lors du deuxieme traitement! mais bon là c est un bon début, allez roule... :wink:
sans maitrise la puissance n est rien....
steph nos

Nouveau messagede black out » Ven Oct 22, 2010 10:18 pm

et pi si tu fait une grosse charge, ca va fumer encore :lol:

d'ailleur je me demande si c'est pas le mécacyl qui fous le camps direct parce que l'huile est neuve donc pas chargé en eau....mais bon qui c'est vraiment :roll:
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede tomZ32 » Sam Oct 23, 2010 5:16 pm

pouwah, tu as du tu prendre un mechant coup de stress lorsque tu as vu la fumée sortir :?
content pour toi que ce ne soit que cela :wink:
tomZ32

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum