PadawaZ a écrit:J'hésite entre les combinés filetés D2 à 900 et quelques euros en France de l'annonce du boncoin ou ça
http://www.conceptzperformance.com/Cart ... .235.32.31.
Les combinés offrent plus de possibilité de réglage (utile ?) mais qu'est ce que ca vaux en amortisseur.
Les amortos KYB sont 'il bons? Les ressorts Eibach rabaissent de 0.8 pouces environ 2 cm est ce suffisant? Les Tein rabaissent de 1.2 à 1.5 pouces.
combiné ou amorto classic ?
bah en faite cela va surtout dependre de l'utilisation de la voiture et de ce que tu recherche
si tu fait du circuit, que tu attaque fort, que tu veut une voiture raibaisser comme tu le souhaite et que tu n'as pas peur de perdre en confort ... prend des combinés !!... ils se ressemblent a peut pres tous et se regle dans tout les sens ... perso avec une preference pour les tein flex avec l'edfc
si tu fait juste de la balade, que tu ne veut pas perdre le confort et que tu souhaite une voiture a peine plus basse, l'essemble KYB+ressort eibach semble a l'heure actuel le meilleur compromis
PadawaZ a écrit: A quoi sert le camber correction kit?
comme dit plus haut par vela1, cela sert a compenser l'ecart de carrosage du faite que la voiture soit plus basse ...
PadawaZ a écrit:Et enfin y a t'il d'autre chose a changer en même temps (coupelle ou autre silent blocs?)
si tu prend des combiné, il te faudra uniquement changer les joint papier qu'il y a entre l'amorto et la carroserie
si tu prend amorto+ ressort, je te conseil de prendre le kit complet chez CZP ou tu aurra tout les silenblock,joint & soufflet...
...de retour ...