200sx

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Nouveau messagede Mickass » Ven Oct 15, 2010 11:55 am

barthmikou a écrit:Sans parler du chassis, niveau moteur elle est en forgé, vilo 8cp, t3/t4 1.7bar top mount, bon tout ce qu'il y a autour aussi, genre injo 800cc, je vais pas rentrer dans tout les détails, mais c'est 425ch au roue à 5500tr et 49 de couple. Sa patine en 3eme à 90/100km/h sur sec en 245 les pneu.



Des photos SVP !!!! :mrgreen:
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Nouveau messagede HappyDriver » Ven Oct 15, 2010 4:24 pm

barthmikou a écrit:Sans parler du chassis, niveau moteur elle est en forgé, vilo 8cp, t3/t4 1.7bar top mount, bon tout ce qu'il y a autour aussi, genre injo 800cc, je vais pas rentrer dans tout les détails, mais c'est 425ch au roue à 5500tr et 49 de couple. Sa patine en 3eme à 90/100km/h sur sec en 245 les pneu.



c'est un CA18 ou un SR20 ?

Dans les deux cas sa Watts dejà :)
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Nouveau messagede barthmikou » Ven Oct 15, 2010 4:51 pm

Alors c'est le Ca18, le freinage c'est celui de la 300 ^^

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Voila voila, on voit pas tres bien mais j'ai pas mieu ^^
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Nouveau messagede tomZ32 » Ven Oct 15, 2010 6:32 pm

t'es en radiateur d'eau d'origine???
450cv ca fait du 250cv litres :shock:
ca reste fiable??
je te dis cela car moi la mienne etait d'origine et a 110mkm une bielle a tout peté.
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Nouveau messagede HappyDriver » Ven Oct 15, 2010 6:39 pm

tres bonne question, car effectivement le problème de biele est bien connu sur le CA :? et 450cv avec un 1.8 c'est énorme, pour pas dire éxéssif :?

sa à surement couter un p'tit budget qui t'aurai largement permis de swappé un bloc reputer plus fiable, du type SR20 pour le plus courant :)

ta quoi comme pont dessus?
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Nouveau messagede tomZ32 » Ven Oct 15, 2010 6:42 pm

franchement je reste septique!!!
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Nouveau messagede barthmikou » Ven Oct 15, 2010 6:44 pm

alors oui avec le radia d'origine mais 2 spal dessus, mdr oui sa fait pas mal au CH litre, alors apres ta pété une bielle, mais en général c'est sutout l'entretien qui à été fait avant, bien souvent les vidange sont pas faite à temps, les turbo bouffe de l'huile avec le temps alors avec 3l d'huile on a vite à déjauger et du coup faire un coussinet.Apres dire que mon moteur est fiable, je pense que oui, tout les pièce sont dimensionnées pour, apres c'est une voiture loisir, pas ma dayli.
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Nouveau messagede barthmikou » Ven Oct 15, 2010 6:46 pm

Mdr le ca18 est fiable, c'est meme le moteur le plus pointu de chez nissan, c'est un RB tronqué. c'est juste que les mecs mettent de la pression dans des blocs qui ont 20 ans, apres on s'étonne que sa casse. On verra quand les sr20 seront vieux, on en reparlera des coussinets qui lache :mrgreen:
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Nouveau messagede tomZ32 » Ven Oct 15, 2010 6:47 pm

ouai c'est vrai ce que tu dis, ma 200sx je ne m'en occupais pas beaucoup :?
mets nous une ptite video, tu sais je m'apelle thomas et je crois que ce que je vois :wink:
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Nouveau messagede barthmikou » Ven Oct 15, 2010 6:49 pm

Alors pour répondre à HappyDriver, oui vu le budget un rb25 plutot m'aurai plu, mais c'est pas drole, c'est assez classique, moi c'est pour el challenge, de dire que avec le moteur d'origine, et seulement 1.8 je fait sa.Au japon le ca18 est sortie sur peut de s13, c'était surtout le sr20, et bien maintenant il se vend à prix d'or car il est réputé plus exité ^^ (au japon je parle hein)
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Nouveau messagede barthmikou » Ven Oct 15, 2010 7:05 pm

j'ai des videos mais avec mes plaques etc, j'ai juste des passagse au banc numérisés, mais seulement à 1 bar car aprés le banc s'est mis en default, avec une carto refaite au poil(la derniere version ^^), bon tout de meme 300ch et 36 de couple.
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Nouveau messagede tomZ32 » Ven Oct 15, 2010 7:09 pm

300cv c'est deja jolie :wink:
mon pote faisait le championnat de france de drift sur une sub en propultion, et c'est vrai qu'il y avait pas mal de s13 qui passaient super fort,
entre autre
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Nouveau messagede barthmikou » Ven Oct 15, 2010 7:59 pm

Alors voila mon dernier passage avec le banc qui s'est mis en defaut... il faisai une chaleur de fou la dedans, d'ailleur on voit bien la température ambiante.Donc la je testé la carto à 1 bar, le couple est deja pas mal, on voit bien le coup de pied au cul ^^

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Nouveau messagede tomZ32 » Ven Oct 15, 2010 8:25 pm

ha ouais!!!! c'est joli surtout avec une temperature de plus de 30degres,punaise je n'aurais jamais pensés qu'a seulement 1 bar la s13 pouvait sortir +300cv :shock: , mais la tu as du faire un travail de ouf sur le bloc!!!
en tout cas j'aimerais bien faire un tour, histoire d'effacer les mauvais souvenirs que je garde de ma s13!!!
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Nouveau messagede barthmikou » Ven Oct 15, 2010 8:28 pm

Et bien comme je l'ai dit, tu es le bienvenu :wink:
Tu connais mobness? dans un bloc stock(pas forgé) il sort 700cv
video>>> http://www.youtube.com/watch?v=ZD5wP56XpiM
Bon ok il casse sur plusieur vidéo, mais c'est possible.
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