C'est bien de pouvoir concilier famille/Passion ! C'est vrai que la 300 en voiture familiale c'est pas ce qu'il se fait de mieux ! Là tu peux même prévoir un 2eme enfants sans pb

Et alors niveau perf ca donne quoi ?
Modérateur: Fairlady300 MODO
bidoch78 a écrit:Ahhhh bah voilà !
C'est bien de pouvoir concilier famille/Passion ! C'est vrai que la 300 en voiture familiale c'est pas ce qu'il se fait de mieux ! Là tu peux même prévoir un 2eme enfants sans pb
Et alors niveau perf ca donne quoi ?
Mickass a écrit:Très beau jouet, elle vas sortir combien exactement ton allemande avec la reprog MTM ...?
tomZ32 a écrit:tres belle!!!
par contre je suis etonné de voir que tu n'as pas le gps,sur mon ancienne A6 v6 tdi de 2004, j'avais un belle ecran a la place de l'autoradio.
mais bon je l'aurais bien echangé contre ton moulin de ouf!!!
tomZ32 a écrit:non non j'avais le meme model, mais chez audi les options sont bizarre, par exemple je n'avais pas les sieges electrique (sauf le regalge de hauteur),ni le regulateur de vitesse
doomastor a écrit:tomZ32 a écrit:non non j'avais le meme model, mais chez audi les options sont bizarre, par exemple je n'avais pas les sieges electrique (sauf le regalge de hauteur),ni le regulateur de vitesse
Bah il me manque aussi les rideaux pare soleil, fait replaced j'ai pas envie de mettre du Hello Kitty...
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités