ta taaaa !!!!
mon 4000eme post
bon bah maintenant je vais arreter de poster pendant quelque temps ... et reprendre une vie normal !!!

... bon aller un ptit mot sympas pour ce 4000eme messages ...
et bien apres 4000 messages et bientot 4 ans passer sur ce forum, ben ca a ete que du bonheur de mettre tout ces messages et de papoter avec vous tous, merci a didier pour ce merveilleux forum, merci a fredault pour plus me tailler sur mes fote d'aurtografe, merci a jéjé & a dark diver pour m'avoir motivé a cliqué dure, merci a vela1 pour mettre des posts aussi c0n que les miens, merci a stephane pour etre connecter 24h/24 je me sent moins seul, merci a nissan pour avoir fabriqué ce tas de ferraille, merci a joe pour ces barbecues, merci a gregof45 pour m'avoir pardonner pour avoir tailler sont detecteur de clicquetit, merci a tof pour avoir garder ces antennes (au faite tu les remet au moins), merci a stephevo pour le tour de camion de pizza, merci a blackout pour aller a magnycourt a chaque fois sans tourner comme ca je me send moins seul, merci a tomZ32 pour m'avoir filer toute ces pieces, merci a sarl clotin pour tout plein de chose, merci a gael pour etre completement timbrer, merci a doomaster pour les divers conseils, merci a moky pour tomber en panne je me suis sentit moin seul, merci a didierG pour sont acceuil l'annee derniere, merci a steph nos pour le tour de Z ... quoi que pas merci pour m'avoir copier pour la cross bar, merci a shatzzy pour dire des blagues douteuse a mon repondeur telephonique, merci a rems pour m'avoir pris mes downpipe ... quoi tu les as pas encore prise, merci a gilloux pour m'avoir fait peur avec ca Z, merci a squale pour squater mon garage, merci a alexandre (& jejeZ32) pour la stripteaseuse, merci a kurac pour les diverses coup de main et les balades sportive et merci a tous ceux qui sont ici et et que j'oublie et qui contribu a la bonne humeur de ce forum
oui je sais c'est chiant a lire ... mais c'est fait pour !!!

hè hè hè ... je peut encore edité mes posts pour rester a 4000 encore plus longtemps !!

"pour gael: je sais pas mais ca va pas durer longtemps a mon avis !!!