Répartiteur de Freins

Ici on demande des informations d'ordre générale

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: Répartiteur de Freins

Nouveau messagede nick32_1 » Mer Oct 06, 2010 12:55 am

La taille du disque ne fait pas tout. Il faut voir aussi les étrier si ils ont été changé.... Et ça commence à être complexe mais il doit bien exister des solutions ou des pros!!
Image
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
nick32_1

Nouveau messagede jeje38 » Mer Oct 06, 2010 6:46 pm

Tout à fait d'accord avec toi Nick32.

Pour ma part, je metterais un répartiteur de freinage pour envoyer un peu plus à l'arrière.
Et si l'abs merd_, je le vire! Gains de poids :D

Après c'est vrai il faut faire des calculs de savant, mais on pourrait essayé de le faire?
Qui ne tente rien n'a rien!
jeje38

Nouveau messagede Didier » Ven Oct 08, 2010 10:49 am

Oui mais au niveau test de nouvelle solution je pense être un peux trop en tête quand même :(

Et antony tu as rais il n'arrive pas être sérieux plus d'un post.

J'ai tourné hier la solution de bien bien bourré sur les friens et de relacher un chouille après semble ne pas allé trop mal, au passage il y avait 10 voiture le top jusqu'au moment ou cette grosse rave de black plus de lady mais schcomoun est retombée en panne efin bon réparer après un ti tout chez Franck et en repartant c'est de nouveau Joe qu'est tombé en vrac, ja'i fait de nouveau un allez et retour pour prendre Joe quelle journée de Galère quand même.

Gally tu peux faire un bisou sur la tête de Franck car si tu as de Z demain c'est Gràce à lui ....

Au passage il y avait une GTR de 560 chevaux le type l'a de puis trois semaines et n'a jamais fait de circuit il m'a juste atomiser cette voiture est posséder par le démon :o ou alors je suis une gorsse pince :twisted: :twisted:
Didier

Nouveau messagede fredault77 » Ven Oct 08, 2010 11:44 am

Didier a écrit:Au passage il y avait une GTR de 560 chevaux le type l'a de puis trois semaines et n'a jamais fait de circuit il m'a juste atomiser cette voiture est posséder par le démon :o ou alors je suis une gorsse pince :twisted: :twisted:

Cette GTR a l'air terriblement efficace pour qu'un conducteur inexpérimenté te mette une carotte, Didier. Dans les mains d'un pilote, ça doit être une tuerie! :twisted: J'adore cette voiture.
fredault77
Modo Fairlady

Nouveau messagede Didier » Ven Oct 08, 2010 4:57 pm

Pas une carotte une ferme maraichere :shock:
Didier

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS