gael a écrit:bon steph tu la vend ou quoi ?? ta merguez italienne

ben oui ,j aimerais bien ,je l avais mise a 13 500 ,j avais 3 acheteur plus que motivé dont 1 qui m a harcelé pendant 1 semaine ,mais avec mon histoire de segmentation de daube ,ben les 3 me la prenne plus ce que je peut comprendre,la elle est au garage pour 2 ,3 petite babioles qu il y avait a faire dessus ,je la récupère je la remets en config d origine ,jantes sieges et je la mets a 9500 soit 4000 euro de moins (normal si il faut ouvrir le block .....) tout le monde sur le forum delta me dit qu a ce prix elle devrai partir,j en ai vus une notament sans pare choc avec bielle ovale et vilbrequin partir pour 7500 euro

,j espère après je l ai payé il y a 3 ans 9840 euro ,j ai mis 3000 euro de facture en 3ans dans le moulin ,1700 de peinture ,1500 de jantes resultat = 16 000 euro d investit pour 7000 kms !!!!!!!!! les boulles donc en dessous de 9500 autant te dire qu elle part pas !!
sachant qu elle marche bien fort ,frank la éssayé ,il^peut vous le dire ,bon c est pas une z a 500 ch ,mais elle envoie bien meme avec la segmentation fatigué,après c est pas dramatique non plus ,les valeurs doivent etre comprisent entre 8 et 10 ,j en ai 3 de bon de cylindre et seulement 1 a 7.5 ,la voiture roule très bien et aura le controle technique ,donc j espère....
alors si elle part j ai déja un acheteur pour mes jantes (lui il me harcele ) a 1500 pis après j ai mes 2 baquets a vendre (des réplique gros baquet recarro speed des delta evo 2 déja monté sur rails lançia ) je pense les metrre a 350-450 euro ! donc si tout se passe bien ,je devrai retiré dans les 11 000 et des patates.
dans le pire des cas ,si elle part pas ,ben j ouvre le block ,je refait le moteur a neuf soit :
coussinets ,de bielle ,de vilbrequin
pochette de joint complete
joint de cucu métalique
équilibrage volant moteur et autres
pompe a huile
segmentation
jeux aux soupapes
étanchéité
boitier aps
etc....
j en ai pour 700 de pièces et je file 800 a un collègue pour faire le boulot,se sont des proches ,il remeonte des auto de rallyes de a a z donc pour 1500 je refait le moulin complet !
et la je la remets a 13 500 - 14 000 !
voila ,ça vas mettre un peut de temps ,mais je vais la voir cette z bordelle de bordelle ! c est juste que la chance est pas avec moi sur ce coup !!!!!!!!!