Modérateur: Fairlady300 MODO
MOI3 a écrit:et bien je serai toi je cablerai donc une masse dans ce harness et peux etre la ton code defaut disparaitra , tu met genre une cosse + un fils soit dans le harness soit directe sur le knock sensor tu relis a une masse et voila
Gally112 a écrit:moi j'appelle ça du travail de goret ... Un knock sensor harness ça vaut 26$ !!
Gally112 a écrit:MOI3 a écrit:et bien je serai toi je cablerai donc une masse dans ce harness et peux etre la ton code defaut disparaitra , tu met genre une cosse + un fils soit dans le harness soit directe sur le knock sensor tu relis a une masse et voila
moi j'appelle ça du travail de goret ... Un knock sensor harness ça vaut 26$ !!
MOI3 a écrit:et bien je serai toi je cablerai donc une masse dans ce harness et peux etre la ton code defaut disparaitra , tu met genre une cosse + un fils soit dans le harness soit directe sur le knock sensor tu relis a une masse et voila
Robby077 a écrit:Après avoir cherché et recherché encore et encore !
J'ai testé mes 2 knock sensor, ils fonctionnent parfaitement !
Vérifié mon faisceau moteur , qu'il ne soit pas coupé ...
Vérifié les histoires de masse et autres ...
RomZ me balance, tu te serais pas gourré dans les branchement ??
Là, je me dis vu ce que le gars qui me l'a monté m'a fait comme MER.. , je vais vérifier![]()
Je reprends la fiche EL-126 , disposition des faisceau et je regarde toutes les fiches !!!
Ce CO..... m'avait inversé la prise du Knock sensor et celle de l'électrovanne VTC gauche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est quoi d'ailleurs cette electrovanne ? elle sert à quoi ?
Depuis et bien code 55
Merci pour votre aide les gars
Retourner vers Fairlady 300 Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités