Probleme tehnique

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Probleme tehnique

Nouveau messagede ewen971 » Ven Déc 18, 2009 5:43 am

Salut j'ai un problème avec ma nissan 300ZX V6 twine turbo de 1991
Je les acheter avec se problème la pompe a essence ne s'enclenchée pas quand le m'étais le contacte donc HS je la change je démonte change la pompe mais le contacte elle s'enclenche la voiture manque de démarrer mais plus rien je me demande si de l'aire n'est pas rentré dans le moteur fallait t'il purger le système avant de démarré si oui comment purger ?
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Nouveau messagede Gally112 » Ven Déc 18, 2009 7:42 am

je pense que ton FCPU a rendu l'âme !
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Nouveau messagede black out » Ven Déc 18, 2009 10:31 am

et pour la purge ca fait tout seul quand la pompe ce met en route
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le virus "mode race" est en moi
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Nouveau messagede Gally112 » Ven Déc 18, 2009 10:42 am

perso j'ai jamais eu de soucis a ce niveau la !!!!... quand le circuit est bien vide la pompe tourne plus longtemps quand on met le contact histoire de mettre le circuit en pression ... puis 2 ou 3 coup de démarreur et c'est partit
!!

regarde aussi si des fois tu n'as pas une alarme qui te couperais la pompe ...
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Nouveau messagede Didier » Ven Déc 18, 2009 3:09 pm

pour être sur que c'est le fcpu, tire une ligne en 12 et branche ta pompe en directe, si ta z démarre c'est lui.
Didier
 

Nouveau messagede ewen971 » Ven Déc 18, 2009 4:58 pm

ok dac ben je vais esseyé si jamais se pas sa sa peut etre quoi qui l'en pèche de démarré?
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Nouveau messagede ewen971 » Ven Déc 18, 2009 5:17 pm

ok et aussi je boitier de gestion de pompe a essence il se trouve ou ?
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Nouveau messagede velaone » Ven Déc 18, 2009 5:20 pm

Le boitier est au niveau de la banquette arrière, derrière le panneau plastique/moquette gauche.

Quand tu met le contact mais que tu ne démarre pas, pendant quelques secondes la pompes ronronne, ouvre ton coffre et écoute.

Vérifie déjà si tu as de l'essence qui arrive jusqu'au filtre (attention il y a beaucoup de pression), vérifie aussi l'étincelle sur une de tes bougies. Mais fait pas les deux choses en même temps :wink:

Tu l'a déjà vu fonctionner cette Z ?
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Nouveau messagede carangue » Ven Déc 18, 2009 6:11 pm

C'est un PTU phase 1 ?
T'a vérifier l'allumage ?
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Nouveau messagede Gally112 » Ven Déc 18, 2009 7:27 pm

oui en faite vault mieux proceder par ordre ....

1 ere chose regarde si tu a de l'allumage

demonte un coil pack et une bougie, fait toucher une masse avec la bougie, tourne le cas (ou met des coup de démarreur) et voie si ca fait des étincelles ...

2 eme chose regarde si l'essence arrive

débranche le fusible de la pompe a essence (vers la batterie),met 2 ou 3 cout de démarreur pour vider la pression d'essence, débranche la durite d'essence qui est brancher vers le filtre, remet en place le fusible, prend une bouteille vide que tu place vers la sortie du filtre (attention si ca marche il a y pas mal de pression donc c'est bien d'avoir quelqu'un qui tien la bouteille ) et met le contact ... si tu a un bon jet d'essence qui dure un peut c'est que c'est bon ...

essaye déjà ca et dit nous si ca marche ...
...de retour ...
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Nouveau messagede velaone » Ven Déc 18, 2009 7:48 pm

+1 Gally, merci, j'avais la flemme de tout expliquer :oops:
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Nouveau messagede ewen971 » Ven Déc 18, 2009 11:36 pm

velaone ouè ouè je les deja vue fonctionner
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Re: Probleme tehnique

Nouveau messagede ewen971 » Mer Sep 15, 2010 6:58 pm

Salut les gars

Je voulait savoir si sa pose un problème si j'ai cette pompes a essence
Pompes a essence.jpg


et que je mes celle la a la place?? le filtre et plus bas sur celle la !! es-que ses la seul différence entre les 2 pompe??
Pompes a essence (1).jpg
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Re: Probleme tehnique

Nouveau messagede ewen971 » Lun Sep 20, 2010 6:09 pm

re salut

Alors vous pouvez donné l'info svp ?
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Re: Probleme tehnique

Nouveau messagede black out » Lun Sep 20, 2010 6:17 pm

ben non on peut pas :D si toutes les données techniques correspondent aux données constructeur alors c'est bon. elle aspire un peu plus loin et c'est tout :roll:
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