Modérateur: Fairlady300 MODO
Gally112 a écrit:va te presenter d'abord .. ta 0 message ...![]()
nan serieux ... c'est bug sur le fofo ... c'est comme ca ... pi voila !!!![]()
et puis si quelqu'un te dit quelque chose ... tu me le dit ... j'irais lui botter les fesses ...![]()
barbatos a écrit:je me plait pas,
je trouver sa bizare, s'etait juste pour si je participe a des post, que l'on me dise pas que je n'est pas etait me presenter parce que sa affiche 0 !
velaone a écrit:LES COMPTEURS NE MARCHENT PAS, DIDIER AIDE NOUS SI TU NOUS VOIS.
Voila qui est fait, c'est vrai que sa vue baisse
Marco33 a écrit:sisi il y a moyen de le faire![]()
![]()
![]()
il suffit de venir chez lui et de le scotché sur une chaise avec du gros scotch marron d'emballage
Marco33 a écrit:sisi il y a moyen de le faire![]()
![]()
![]()
il suffit de venir chez lui et de le scotché sur une chaise avec du gros scotch marron d'emballage
Gally112 a écrit:Marco33 a écrit:sisi il y a moyen de le faire![]()
![]()
![]()
donne pas des idee a certain !!!![]()
... de toute facon la seul qui me fera arreter de poster quelques temps .... c'est de trouver une Z en boite auto a refaire de A à Z
Robby077 a écrit:Gally112 a écrit:Marco33 a écrit:sisi il y a moyen de le faire![]()
![]()
![]()
donne pas des idee a certain !!!![]()
... de toute facon la seul qui me fera arreter de poster quelques temps .... c'est de trouver une Z en boite auto a refaire de A à Z
La mienne n'est pas à faire de A à Z mais je veux bien que tu me la finisse, c'est si gentiment proposé![]()
![]()
Retourner vers Fairlady 300 Forum - RENSEIGNEMENTS
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité