si quelqu'un peu m'aider a comprendre

romZ a écrit:Tu as toujours tes durites d'origine qui vont du radiateur d'habitacle à l'arrière du plénum? Si oui commences par démonter ces deux la et passes tout en silicone mes pbs de ldr ont commencé par la pour finir par les changer toutes puisqu'elles lachaient les unes après les autres.
carangue a écrit:C'est quand le moteur s'arrete, et que le ldr ne circule plus, que la pression monte = C'est normal
Lorsque le ldr ne circule plus, il absorbe seul l'inertie thermique du moteur sans pouvoir se refroidire dans le radia. Donc la pression monte jusqu'a ce que le bouchon décharge dans le vase d'expansion. Je crois que le bouchon est taré à 1.1 bars ce qui est pas mal (bien dure).
Cependant, si la pression ldr est trop haute c'est surement le bouchon du radia qui est défaillant. Et avec une pression trop importante, les micro fuites deviennent de vrai fuite visible.
black out a écrit:nan nan ton bouchon n'a rien. il faut que tu tombe le plenum. les tuyaux vieillissent; ce fend; s'écrase sous le collier et apres ils sont plus assé serré
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités