donc j'en ai rajouter 4 sur ma commande si j'ai tout compris c'est ce qu'il faut !

normalement le plenum devrais pas etre demonter , je devrai pas toucher au bloc sauf pour la distrib et les poulies
en gros ce que je pense faire :
distrib, poulies UR, toutes les vidanges ( moteur/boite/pont/eau ) , changement bougies , nettoyage injecteur+iacv , virer l'EGR et AIV , changer les durites + filtres ( essence/air/huile ) , les durites+valves pcv , changement de la ligne complete d'echappement du down pipe au catback en 2,5" , kit admission directe , changer les joints de l'hicas + les 2 barres arrieres d'hicas , voir pourquoi ma clim marche pas et changer la bouteille filtrante+joints , un peu toute les sondes importantes , changement de mon helice de ventilo feler , la bande de feux arriere morte et eventuellement les dumps valves aussi si je trouve quelques chose d'interessant
je me posais aussi la question du changement de pompe a huile ou je suis pas encore fixer ...
donc avec sa j'espere lui refaire une petite jeunesse vite fait pour qu'elle roule sans probleme
s'il manque quelque chose qui parait evident a lui faire faut le dire