franchement quand tu as les moyens le top reste les Bridg re050 et meme maintenant le S001, perso je prefère mettre plus chère et avoir des pneus top que de mettre les Falken, honnetement j'en ai eu (pas sur Z certe) mais j'ai été plus que deçu, sans parler d'un pote qui a une Corvette
Alors le choix se fera entre les Nankang NS-2 et les Avon ZZ3 en sachant qu'il s'agit d'une monte pour conduite père de famille avec sa femme et son bébé à bord. Si il pleut se sera l'Octavia de madame et je compte me procurer des jantes 17" en 888 pour les sorties circuit...
Un V6 ça chante, avec 2 turbo ça pousse et dans une 300 c'est la classe !!!!!!
d'apres moi les ns-2 ou les zz3 sont equivalent a l'ancien t1-s donc tu devrais pas etre trop decu de la tenue de route par contre a voir la duree dans le temps de la gomme tendre , mais bon toute facon a ce prix la tu peux changer 2 fois ton train de pneu pour arriver au prix du t1-r donc au final tu ferai peut etre plus de km pour le meme prix
je suis en falken 452 en 225/35/18 a l' avant, et 245/35/18 a l' arrière, je les trouve pas mal, mais après c' est mes premiers pneus sur la z, je ne peut donc pas comparer, et je commence tout juste a connaitre la voiture, donc je suis encore très loin des limites je pense