MOI3 a écrit:argh bon binh j'ai de plus en plus de chose a commander chez Z1 si le kit pcv est moins bon chez CZP !
BFZ a écrit:Nick 32 : j'ai pris le 2ième avec les durites en silicone.
Bon prochain week-end vidange avec la 15W50 et je vais commander les catch tank chez le fournisseur de Doom.
J'ai trouvé le schéma sur le site, on voit bien le système de filtration, ça doit être du bon matos.
Donc il faut 2 catch tank, un pour chaque pcv, mais si je comprend bien pour l'installation il faut virer la durite connectée sur la pcv, la sortie du catch tank se branche du côté de la pcv et l'entrée de l'autre côté de la durite supprimée ?
Je vous tiens au courant des résultats, je pense que ça va intéresser pas mal de monde.
ça sert à évacuer les vapeurs d'huile du carter en les réinjectant dans l'admission, elles ne s'ouvrent que sous certaines conditions : au ralenti et à la décélération.
Retourner vers QUESTIONS TECHNIQUES
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités