v max

Modérateur: Fairlady300 MODO

Re: v max

Nouveau messagede Maxevolution » Dim Aoû 01, 2010 7:15 pm

super ca Didier!!! Moi je me retourne toujours devant l'ancienne!! Dire que c'est la première bécanne que j'ai eu entre les pattes :shock: :D

vite des photos avec la Z :mrgreen:
Fairlady Z....What else?

Porsche's Killer 2-0
Maxevolution

Nouveau messagede Didier » Mer Aoû 04, 2010 11:10 pm

alors glups la voici la voila, suis allé la chercher mardi, j'adore cet engin voici les photos

Image

Image

Image
Image
Image

alors les données de la bête 1991 , 40.000 kil, préparation moteur 158 ch.

alors en fait pour ma part je trouve que jusqu'à 5500 tours c'est coupleux et utilisable et la tenue de route et le freinage et ben ça va.

Par contre passer les 5.5 c'est juste l'enfer presque à faire peur (enfin pour mes connaissances) , je commence à comprendre Tof qui dit qui ne pousse pas sa moto à fond parce que ça pousse tellement que glups et la le freinage et la tenue de route s'envole , bon il parait qu'il y des fourche inversée et des gros frein qui réduise le problème will see.

Mais les regards sont la , le bruit est extraordinaire et ça pouuuuusse j'adore et ce n'est pas si désagréable que cela à conduire au dessus de 140 cela devient pénible à conduire pile poil ce qu'il me faut :mrgreen:
Didier

Nouveau messagede fredault77 » Jeu Aoû 05, 2010 9:20 am

Elle a l'air propre et saine. Je trouve qu'elle manque de chromes, principalement les 2 écopes latérales qui devraient briller de tous leurs feux ! 8)

En tout cas, belle machine ... et oui, c'est le genre de moto pour cruiser tranquillement à 80 km/h et se faire des grosses accéls de temps en temps ! On la verra peut-être un jour en RP ! :D
fredault77
Modo Fairlady

Nouveau messagede black out » Jeu Aoû 05, 2010 7:44 pm

felicitation :D

mer.. c'est de ma faute si ta fumé de l'argent :lol:
Image
le virus "mode race" est en moi
black out

Localisation: morlaix . tu sais, là ou ce trouve le village d'asterix !

Nouveau messagede tof » Jeu Aoû 05, 2010 10:08 pm

Eh bien joué didier , si tu ne sais pas ou la mettre j'ai de la place :mrgreen:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
tof
Modo Fairlady

Nouveau messagede Didier » Mer Aoû 18, 2010 11:40 am

Pour black out : cela fait 20 ans que ça me démange, ne t'inquiète pas c'est plutôt le virus des vacances en Provence et pis belle et pas trop cher j'avais pas le choix :lol:
Pour Tof : Elle va rester en Prôvence (y fait pas assez beau ici) donc oublies, par contre j'ai mon Ax 4.4., ma tondeuse et l'hiver le Moto Guzzi 650 NTX qui gènent la black Lady (ell c'est plainte tu sais)dans le garage dont j'accepte ta proposition de logement tu es trop gentil :mrgreen: .
Pour Didier de didier, en fait la peiture fait un peux comme une vielle peinture de tableau c'est tout craquelé vraimment hyper beau.
Didier

Nouveau messagede tof » Mer Aoû 18, 2010 11:40 pm

Au lieu de déplacer plusieurs vehicules amène que la black ,elle sera bien au chaud :mrgreen:
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important

Image

Uploaded with ImageShack.us
tof
Modo Fairlady

Précédente

Retourner vers Fairlady 300 Forum